Petit village situé à quelques kilomètres de Bagnols.
Pierre dorées au rendez-vous, petites rues pédestres agrémenter de boutiques d'artisanat, et d'atelier de création.
Havre de paix, de calme, et volupté. Magnifique vue de la tour sur les plaines environnantes.
Référencer l'un des plus beaux villages de France
Accueil très chaleureux aussi bien à la Maison de la haute seille qu'à l'ancienne école ! Merci à la charmante dame à l’accueil pour ses conseils et sa bonne humeur, ainsi qu'au reste de l'équipe !
Un très bel endroit qui offre une vue imprenable sue Etretat et la très fameuse falaise aval avec son aiguille creuse. J'ai visité le petit musée prêt du mémorial honorant la mémoire des pilotes Nungesser et Coli de "l'oiseau blanc" disparu en mer en 1927. Ce musée permet de connaître l'histoire de la ville d'Etretat ainsi que celle de Nungesser et Colin... Instructif. L'accès à la falaise amont se fait à pied en grimpant les marches (un effort récompensé !) ou en petit train touristique.
En haut de cette falaise vous pourrez également visiter les jardins d'Etretat.
Expérience unique ! Nous avons été chaleureusement accueillis, les professionnels sont à l’écoute et très aimables. La grotte est sublime et dispose d’un jeu de lumière impressionnant qui rend l’expérience encore plus incroyable ! Nous avons effectué la visite guidée avec Enzo qui a été fantastique, avec beaucoup d’humour. L’écouter a été un réel plaisir ! Merci !
Site super agréable. De la fraîcheur et du calme. Un petit parking pour se garer vu que l'accès n'est plus autorisé au véhicules 😁😁😁. De murs pour ceux qui aiment grimper.
Voyant la Saône à Lyon habituellement j'ai été très surprise de la voir si petite et claire à sa source.
C'est un bel endroit mêlant nature et culture avec le bassin antique.
A voir !
Accueille agréable du personnel , explications fluide , locations de vélos électriques et mécaniques sur place , brochures diverses sur plusieurs thèmes, l'histoire, la culture l'industrie etc...
Je recommande ce site à tous si vous passez sur la côte d'opale...