Rien à redire c'est très bien, bon accueil,
produits locaux, glace et la terrasse d'en haut vous donne un point de vue agréable pour faire une petite pause.
Possibilité d'acheter un billet pour 1,50 euro pour l'entrée au musée.
Prenez le temps d'y faire un petit détour. C'est un lieu à la fois rustique, paisible, et beau par sa simplicité. Finalement on y retrouve certainement l'âme de l'ostréiculteur.
En suite, rien ne vous empêche de profiter du temps qui passe et de déguster quelques excellentes huîtres sur une terrasse rustique à l'ombre des parasols. La définition du bonheur est parfois aussi simple que ça
A bon entendeur salut
Aucun intérêt malheureusement si ce sont des empreintes vraies gâchées par des peintures sans intérêts et grotesques, 2metres pour voir des choses plus que douteuse avec des panneaux sans intérêt et tout le site est mal entretenus je déconseille fortement heureusement on était pas loin de Nozeroy petit village plein de charme et caractère car la sortie juste avec cela était rapide et ratée.
Passer vite votre chemin grotesque et décevant peintures de maternelle sur des moulages aussi faux que le père Noël dans la voiture de batman..
Boutique dédiée uniquement à Tintin qui était avant associé à la boutique du château.
Les fans de Tintin comme moi y trouveront leur bonheur parmi les articles de la boutique, mais beaucoup sont des objets d'exposition non destinée à la vente, ce qui est dommage.
Très belle boutique spécialisée dans l'univers Tintin, avec uniquement des produits certifiés Moulinsart.
Elle est accessible pour tous sans faire la visite du château.
On y trouve tous les albums et des vers ouvrages, plein de posters, des objets de collections, des figurines, de la vaisselle, de belles peluches Milou (3tailles).
Endroit incontournable pour les fans de Tintin, je recommande.
Ce lieu mérite un détour et quelques minutes de réflexion.
Un rappel de l'industrialisation de nos campagnes puis le déclin progressif. Plus de cinq siècles pendant lesquels l'eau a donné à l'homme toute son énergie pour lui permettre de vivre et de faire vivre une région et aujourd'hui que reste- t- il de cette période ? Un bâtiment que l'on a restauré , les murs la charpente et la toiture mais même en tendant l'oreille on ne peut même plus rêver ou s'imaginer entendre les cliquetis des vieux rouages car même l'eau à presque disparue .Le lieu est magnifique mais il reflète la triste réalité de l'évolution humaine et climatique.