Super expérience. Les guides sont très aimables. Nous avons passé un bon moment. La visite dure environ 1h30 à 2 h. Pensez à vous couvrir un peu et à avoir de bonnes chaussures
Début de visite intéressante qui dure 5 minutes avec les meules. Après on voit comment fabriquer une feuille de papier, très bien 5 minutes. Après je ne comprends pas une visite qui dure environ 1 heure sur le papier. On attend les autres personnes qui fabriquent leur feuille de papier pendant 40 minutes. Et on a aucune autre information. Rien c'est finit. On vous invite timidement à monter pour voir la presse Gutenberg mais qu'on a déjà vu puisque en attendant le début de la visite on vous invite aller regarder l'atelier. Alors j'ai payé 14 euros pour 2 personnes pour 10 minutes de visites c est incompréhensible. Je suis déçu. Allez au musée de l'imprimerie à Nantes qui est beaucoup beaucoup mieux.
Site intéressant. Tour très vite fait. Je trouvé par contre moyen que sous prétexte de protéger les empreintes du passage des visiteurs on plante une avancée au beau milieu dont au moins un pied est enfoncé dans une empreinte.
Endroit magnifique. La visite dure entre 50 minutes et 1h30 selon le rythme de marche. Le personnel est super gentil et donne des conseils pour profiter de la visite. C'est faisable avec les enfants. Attention il y a un grand nombre des marches à monter et à descendre.
Visite très intéressante et interactive qui s'adresse autant aux adultes qu'aux enfants. Le meunier et ses jeunes ''apprentis'' sont très sympathiques. L'histoire du moulin est vraiment captivante ! Cela vaut le coup de s'arrêter à Brignemont sans hésiter!
Une très jolie falaise accessible depuis la plage d’Étretat à quelques minutes à pied depuis le centre ville. Il est facile de trouver les escaliers pour monter la falaise et il faut compter entre 5 et 10 minutes pour atteindre le haut de la falaise, avec une vue magnifique tout au long de la montée. De la haut, on peut profiter d’un joli coucher de soleil tout en ayant une vue sur la plage et la falaise d’Aval.
Jolie boutique, certes, mais un peu vide en termes d'articles à acheter; l'impression qui domine est qu'elle a perdu de son intérêt depuis qu'elle a changé d'endroit - avant, elle était intégrée à la boutique du chateau de Cheverny - car elle ne propose pas grand-chose de remarquable - hormis peut-être les figurines - dans l'univers particulier de Tintin. Nous sommes loin de la diversité de la boutique bruxelloise dédiée au personnage de Hergé.
Vaut le voyage. L'église abbatiale est magnifique (chevet et transept gothique avec remarquable rosace), très beau cloître avec rares peintures murales. Le site est très agréable.
Le site de la source de la loue n'est pas attrayant par contre la randonnée le long des gorges de Noaille est belle à faire mais des chemins très escarpés, prévoir des chaussures de marche. La source du pontet vaut la visite.