La grotte est très belle et merci beaucoup d'accepter les chiens.
J'aime bien visiter librement car ça permet d'aller à son rythme.
Accessible facilement depuis l'Euroroute en vélo pour une bonne coupure. Et il y a de quoi garer les vélos.
Les 4 étoiles sont sévères, ça mérite 4,5/5 - le point négatif : Je trouve dommage qu'on ne puisse pas prendre quelque chose à boire / manger lors de la coupure entre 12h00 et 14h00. Surtout quand on fait l'Euroroute et qu'on arrive pendant cette coupure.
Après il est tout à fait humain que chacun puisse prendre une pause.
Je suis venu dans le cadre d'une visite de groupe.
Nous avons été accompagné à déambuler par Jean-Pierre Renard qui a su nous transmettre une partie de son savoir et répondre à toute nos questions.
La visite guidée était bien plus complète (à mon sens) qu'une visite libre en lisant les panneaux.
Nous avons poursuivi par une atelier dégustation sur les accords mets et vins. Là encore nous avons eu d'excellentes explications.
Point négatif le restaurant au dernier étage de la cité. Les plats servis sont assez cher pour ce que c'est, les quantités sont également trop légères.
Excellent accueil Tout le personnel se rend disponible pour la visite, animer et nous faire participer aux différents ateliers. La typographie et apprendre à faire du papier. Si on le désire on repart avec sa propre typo et sa feuille de papier fabriquée sur place
Superbe visite, une découverte, les gorges sont magnifiques, vraiment à faire, prix un peu élevé mais vu le coût des installations effectuées. Très bien entretenu et le patron très sympa
Cela fait quelques années que nous n'y sommes pas allés. Les chambres sont rénovées et assez confortables, avec climatisation. Nous pensions que la cuisine était d'un niveau inférieur à celui d'avant, mais toujours bonne. Prix/qualité c'est ok.
Plusieurs accès possible : nous sommes d'abord passer par le chemin principal rive gauche. Un peu de dénivelé pour le retour mais relativement accessible à tous. Nous avons également essayé le chemin rive droite. Nous sommes partis de la route direction mouthier haute pierre. Bien qu'escarpé par moment le petit sentier est facile avec de bonnes chaussures. Il vous permet de rejoindre la source en sillonnant les gorges de nouailles.