Lieu incontournable de la région.
La visite fait découvrir un univers magnifique, heureusement les ascenseurs sont là pour le retour à la surface après un parcours à pied et en barque.
L'Arche d'Amont, la plus petite et la moins connue des trois arches calcaires d'Étretat, se dresse à l'est de la ville. Pour y accéder, un chemin serpente le long des Jardins d'Étretat jusqu'au sommet de la falaise surplombant l'arche. Le site abrite également la chapelle Notre-Dame de la Garde, le Musée du Patrimoine d'Étretat et le monument Nungesser et Coli. En prolongeant votre promenade vers l'est, vous découvrirez l'aiguille de Belval.
Un moment magique dans ce lieu incroyable . "Immersion" nous plonge dans une remarquable scénographie . Merci à notre guide Alex qui nous a partagé sa passion .
Magnifique Cascade, très grande et très jolie. On y accède par une route pas du tout large (difficile de croiser une autre voiture) , elle est très étroite et difficile d'accès en hiver car elle n'est pas déneigé. Mais arrivé au bout de cette rue (5km) on tombe direct en face de cette cascade très belle. Le moulin est un peu plus loin en dessous mais il n'a rien de jolie, il est complètement tagué et vide à l'intérieur..... Il y a un coin de stationnement directement au pieds de la cascade. C'est un très beau lieu.