Superbe cascade mais assez difficile d'accès.
Prévoir des bottes aussi, car il faut traverser le cours d'eau 2 fois de suite pour accéder au pied de cette fameuse chute d'eau .
En fait, pour être précis, c'est une suite de 3 chutes d'eau, les 2 premières sont moyennes mais facilement accessibles et n'enlève rien au charme des lieux.La troisième est pour beaucoup la plus grande, et la plus belle (voir photo).
Nous attendions beaucoup de cette visite, malheureusement refroidis par un accueil glacial, blasé et sans aucune explication ni indication pour la visite, nous sommes ressortis déçus : le lieu n'est pas débarrassé des divers passages ( tables du marché, déchets de ci de là). L'abbaye est belle mais nous n'y retournerons pas. Dommage que ce lieu ne soit pas valorisé à sa juste valeur.
Génial, c'est magnifique, ça vaut le détour, facilement accessible en quelques minutes. J'ai juste été un peu déçu de ne pas pouvoir m'approcher + de la cavité.
Incontournable pour glaner toutes les informations pour découvrir le site des deux caps
Un endroits encore préservés du tourisme de masse et d’une beauté saisissante surtout avec le soleil.
Parc du château de Bagatelle- bois de Boulogne . A découvrir ce magnifique espace de 24 hectares chargé d’histoire .
Des milliers d’espèces végétales , sa roseraie avec son célèbre concours annuel courant juin , idée de sortie dominicale pour la famille .
Au bois de Boulogne on peut faire de très belles randonnées ou se balader tranquillement à n'importe quelle saison dans ce grand parc. Il est possible de faire une boucle sans difficulté. Le paradis pour les photographes pour observer les oiseaux ou admirer le paysage. Tout autour des différents lacs on peut voir de très beaux spots. Vous pouvez vous balader le long des ruisseaux de la serpentine ou de l'hippodrome de Longchamp qui sont très agréables. Le Pavillon de la Grande Cascade construit sous Napoléon III ainsi que le restaurant du Pré Catelan sont intéressants au niveau architecture. Les chemins sont bien entretenus et de bonnes chaussures de marche suffisent. Quel bel endroit même en hiver pour se changer les idées et s'évader sans aller trop loin. A découvrir ou à redécouvrir cet endroit est très diversifié. Si vous venez en voiture vous pouvez profiter du parking près du restaurant de la Grande Cascade en général vous trouverez de la place. Le parking est gratuit.
Lieu super pour se rafraîchir lors des longues journées très chaudes. A 5 min en voiture de moriani. Attention, grosse affluence en début d'après midi. Ce qui rend le parking inaccessible et surtout qui gâche un peu l'expérience. Les touristes sont "plutôt" bienveillants, il reste encore quelques récalcitrants qui jettent leur mégots ou épluchures de fruits par terre.