Très beau village, (la tour était fermée) nous y sommes allés en juillet mais il n'y avait pas grand monde et tant mieux. Des boutiques et des ateliers de peintres accueillants. Ambiance sereine et paisible. De beaux chats viennent vous dire bonjour quand vous vous arrêtez pour profiter du panorama.
A refaire.
Un petit château bien restauré et idéal pour des vernissages, expo et évent grand public. La cours intérieure est paisible pour apprécier les tours du château.
Très jolie halte dans ce magnifique village, une équipe sympathique et à l’écoute nous a proposé une balade œnologique avec une découverte ludique des vins. Un régal pour les yeux, le nez et les papilles. Très convivial, généreux et instructif !
Contrairement aux détracteurs, ce lieu est sympa, bourré d'histoire ++, GRATUIT, aménagé et accessible. Ok, la peinture dans les empreintes est à entretenir et le tour est vite fait. Mais franchement, réjouissons nous d'avoir çà à portée de main, contrairement à certains sites touristiques hors de prix, bondés et où vous ne visitez que des reproductions...
Très jolie site à visiter beaucoup d'explication accessible aussi aux enfants. Prendre de bonnes chaussures pour la montée et la descente. Vraiment très beau les passerelles sont vraiment bien aménagée. Tarif de groupe possible
Un endroit magnifique.
En pleine nature et dans un lieu préservé le parcours offre de beaux points de vues.
Nous avons adoré cette visite et avons même pu voir des chamois au loin dans les montagnes.
On c’est déplacé pour aller voir le moulin. Fermer le 20 septembre 2024 a 16 heures ouvres en juin merci pour les infos sur internet. Dit que ces ouvert. Toute l’année.
Boutique absolument inutile, ne représentant que l'image touristique et financière du lieu.
Souvenirs et médiocrité des choix, purement adaptée pour une clientèle de passage.
Dommage que ce personnage dont je suis tintinophile depuis X années ne représente dans ce lieu qu'un passage financier.
Quant à l'accueil et le respect des horaires, je pense qu'une sérieuse reprise en main serait nécessaire.