Très beau site surplombant les vignes du vin jaune. Dans chaque rue, il y a des photos anciennes qui illustrent la vie du village dans les années 20. À voir la reconstitution d'une école des années 30 et suivre les traces de Bernard Clavel évoqué à travers des panneaux.
Moins connue que sa consœur la falaise d’aval, la vue en est moins belle mais reste parfaitement splendide.
L’accès de la falaise se fait par un long escalier aménagé, une fois en haut, contrairement à l’autre falaise c’est assez plat.
Comptez une petite heure pour voir le plus gros du haut de la falaise depuis la ville
C'est un étonnant amas de rochers qui donne en effet l'impression d'être une rivière, qui est bien réelle dessous. Les plus joueurs sauteront de blocs en blocs !
Site interdit d'accès même aux piétons depuis mars 2018 en raison de risque de chutes de pierres. Des travaux d'entretien devraient avoir lieu entre le 1er janvier et le 31 décembre d'une année qui n'est pas encore déterminée.
La route n'est plus du tout entretenue. Elle disparait peu à peu sous la végétation (ronces et orties). Les arbres cachent les falaises et masquent la beauté du lieu. L'eau manque de transparence.
Gorge interdite au public depuis 2015 par arrêté. Ce lieu à l'air très jolie. Rien ne sert d'y aller , sauf si on veut passer malgré les barrières à nos risques et périls
Magnifique Cascade, très grande et très jolie. On y accède par une route pas du tout large (difficile de croiser une autre voiture) , elle est très étroite et difficile d'accès en hiver car elle n'est pas déneigé. Mais arrivé au bout de cette rue (5km) on tombe direct en face de cette cascade très belle. Le moulin est un peu plus loin en dessous mais il n'a rien de jolie, il est complètement tagué et vide à l'intérieur..... Il y a un coin de stationnement directement au pieds de la cascade. C'est un très beau lieu.
Très belle source, l'endroit est entretenu, idéal pour de belles photos.
Comptez 600 mètres à pied pour y accéder, avec un bon dénivelé.
Pas de baignade possible.