IMPRESSIONNANT ! C'est beau et je suis admiratif des premiers hommes qui sont descendus dans le gouffre puis de ceux qui ont mis en place toute cette logistique pour en faire profiter le plus de gens.
Site intéressant. Tour très vite fait. Je trouvé par contre moyen que sous prétexte de protéger les empreintes du passage des visiteurs on plante une avancée au beau milieu dont au moins un pied est enfoncé dans une empreinte.
Pour les férus d'histoire médiévale, car les ruines, bien qu'en restauration permanente mais épisodique, pourront ne pas être très lisibles pour le profane.
Le site est au calme et à l'écart des routes passagères, idéal pour une visite ombragée et reposante.
Superbe expérience de visite d un élevage d alpagas dans le pur respect des animaux et d une filature. Le lieu est tenu par un homme passionné, qui a non seulement développé une belle entreprise mais a à cœur de transmettre sa passion des alpagas.
A faire absolument si vous passez dans la région ! Durée de la visite entre 1:30 et 2h sur rdv uniquement
Magnifique Cascade, très grande et très jolie. On y accède par une route pas du tout large (difficile de croiser une autre voiture) , elle est très étroite et difficile d'accès en hiver car elle n'est pas déneigé. Mais arrivé au bout de cette rue (5km) on tombe direct en face de cette cascade très belle. Le moulin est un peu plus loin en dessous mais il n'a rien de jolie, il est complètement tagué et vide à l'intérieur..... Il y a un coin de stationnement directement au pieds de la cascade. C'est un très beau lieu.
À voir ... Qui plus est, les pluies de la semaine rendaient l'endroit magnifique car l'eau était abondante. La randonnée visorando de 5.5km était parfaite depuis la D67.
Un beau petit film mettant en scène Gustave Courbet était visible vers le moulin.
Venez mais préparez la carte bleue :).
S'il y a UN site où trouver un/des souvenirs. C'est ici. Déco/habits/nourritures/boissons . Un vrai paradis et un personnel super accueillant. (Avec pour les connaisseurs , les publications de l'historien Franck Dufossé.