Une escapade très banale, on ne peut pas parler d'un site spectaculaire.
Un arrêt au retour de quelques minutes au milieu d'un champ et pas d'une forêt comme annoncé au départ... pour nous raconter l'histoire de cette ligne ferroviaire et, là on nous déballe une malette pour nous inciter à acheter des babioles (magnettes etc...) alors qu'il y a déjà la boutique au départ
Joli village mais nous n avons pas pu visité la tour,elle était fermé. Parking payant même assez loin du village au bord de la route mais ... ou payer??Le seul horodateur que nous avons croisé n était pas en service. Alors nous avons un peu abrégé notre visite par peur du PV. nous ne sommes pas revenus voir la tour dommage.
Pas conseillé pour les personnes ayant des problèmes de jambes malgré l'ascenseur, il y a pas mal de marches.
Sinon très bel endroit, avec des guides passionnés, sur la barque. Des casques sont fournis cela permet de comprendre la découverte et la progression du lieu.
Très belle grotte, 2km400 aller retour de visite, visitable depuis le XVI ème siècle, plafond parfois à moins de 1 m 50 de haut, il faut ne pas se heurter le front, rivière souterraine. Guide super 👍🏻 très agréable. Attention aux personnes ayant des difficultés pour marcher, sol plutôt glissant et quelques marches, t °c 12 degrés été comme hiver prévoir une petite laine.
Prix d'entrée très très abordable. 9, 50 max personne.
Allez-y !!! 😉
Très joli village médiéval.
A visiter absolument avec le pont du diable et les gorges de l'Hérault, si possible hors vacances, sinon le matin ou après 18h.
N'hésitez pas à prendre la navette gratuite depuis le parking payant 6€ la journée.
Visitez aussi Gignac et Aniane juste à côté beaucoup plus calme
Nous avons participé, entre autres, parce que nous avons une chaîne YouTube dédiée à Tintin. Nous voulions filmer les articles pendant que nous expliquions et bien sûr faisions nos courses. La surprise est venue lorsqu'une fille, employée du Tintin Shop, très peu scolarisée, nous a dit d'arrêter l'enregistrement. Nulle part il n’est dit que l’enregistrement était interdit. Et si pour une raison quelconque cela le dérangeait, les choses peuvent être posées poliment et non avec un mauvais visage et de mauvaises manières. Je pense que la jeune fille n'était pas très à l'aise face au public car nous la voyions souffler et souffler, comme si elle était gênée par la présence des clients. Une déception et une mauvaise image pour Tintin Shop.