Bel endroit, effectivement la première cascade est facile d'accès, après c'est plus aventureux, il faut traverser la rivière et remonter le cours d'eau mais c'est jouable. Il y a peu de monde à cet endroit.
Magnifique ruine protégée et en restauration. Juste en face de la maison de famille et de l'atelier de l'artiste local Christophe Conan (peintre et sculpteur).
Lieu chargé d'histoire.
Bon itinéraire de randonnée dans les vignes (partir du Bignon/Sainte Présentine, venir à la commanderie, faire la boucle).
L'Arche d'Amont, la plus petite et la moins connue des trois arches calcaires d'Étretat, se dresse à l'est de la ville. Pour y accéder, un chemin serpente le long des Jardins d'Étretat jusqu'au sommet de la falaise surplombant l'arche. Le site abrite également la chapelle Notre-Dame de la Garde, le Musée du Patrimoine d'Étretat et le monument Nungesser et Coli. En prolongeant votre promenade vers l'est, vous découvrirez l'aiguille de Belval.
Sa vaut le détour mais un manque d'information et surtout pas d'indication ou prendre le chemin pour pouvoir suivre la rivière de rochers dommage quelques panneaux serait très bien déjà le départ
On peut s'y caler pour le pique nique dominical, jouer dans les petites eaux avec des petits, mais aussi partir en expéditions avec les plus grands en sautant de cailloux en cailloux.
La nature est belle, riche, lieu bucolique où profiter en famille, en amoureux, en solitaire aussi.
Nous avons eu l’incroyable chance de profiter de la visite guidée avec le magnifique spectacle son et lumières « immersion », avec Enzo, rien que pour nous deux. Époustouflant et d’une beauté rare. Cette grotte vaut vraiment le détour !!
Abbaye magnifique!! manque des explications en anglais pour les touristes etrangers!!
musée avec beaucoup d objet mais manque d explications et de date d utilisation
Petit spot au milieu des vignes.de la place pour un van ou un petit camping car.tres belles vues. Respecter ce lieux ne laissé aucune trace de votre passage 🙂