Une promenade facile, agréable, et une vie spectaculaire sur la particularité unique des falaises d'Etretat. Le grand tour complet comme indiqué sur la "carte " donnée au syndicat d'initiative prend 1h30.
Superbe visite grâce au partage d'informations d'un éleveur passionné. Ma fille a adoré donner à manger aux alpagas et observer les différentes machines de la filature. Merci
Très belle promenade depuis le parking aménagé jusqu'à l'entrée de la grotte. On arrive sur une terrasse surplombant les gorges de la Cèze. En suite c'est l'effet "wahou" en rentrant tant le spectacle est féerique avec les effets de lumière. Je recommande vivement cette visite. Personnel très agréable et les chiens en laisse sont les bienvenus.
Le site de la source de la loue n'est pas attrayant par contre la randonnée le long des gorges de Noaille est belle à faire mais des chemins très escarpés, prévoir des chaussures de marche. La source du pontet vaut la visite.
Source à visiter si vous êtes de passage ou en vacances dans le coin.
Profitez-en pour aller à la cascade du Grand Saut située à environ 20 à 25 min à pieds sur un chemin de randonnée depuis la source.
Départ de la gare en direction de la cascade des Veyrines. Comptez environ 35 min de montée à Vélorail pour y arriver. Vue durant le trajet sur la campagne d'Auvergne. Possibilité de prendre un Vélorail avec assistance électrique pour faciliter la montée. Conseillé si forte chaleur, car l'ascension demande quand même quelques efforts (un Vélorail c'est lourd...). La cascade à l'arrivée est très jolie mais sans ombre. Possibilité de se mettre à l'abri sous les arbres qui bordent le terminus du Vélorail côté champ (vous y croiserez peut être même des moutons 🐑). Retour assez facile car en descente (pensez à freiner quand même). Une expérience tout à fait sympathique !