Bon accueil tous les guides très sympathiques nous y sommes allés en début de matinée et surtout hors périodes "chargées" il n’ y avait pas trop de monde belle découverte promenade en bateau agréable et reste de la visite surprenante. Faites les réservations via internet : date et heure (matin préférable) à choisir ce qui permet de ne pas faire la queue. Il y a beaucoup de marches et il est possible de prendre des ascenseurs durant le parcours à pied de la montée (ou descente)
130 ans que M. Martel a découvert ce gouffre : à visiter en couple, amis ou famille. Possibilité de manger et boire un coup à proximité de l'entrée du gouffre.
Nous avons pu boire un coup sur la terrasse de cette boutique avec une très belle vue sur la plaine. C’est à cet endroit que l’on achète les places pour visiter l’école d’autrefois. Il y a aussi de jolis bijoux pour ramener un petit souvenir.
Rendez-vous attendu désormais tous les ans, avec beaucoup d'impatience: surprises, régals des yeux! Un vrai bonheur qui m'a permis en plus de (re)découvrir la beauté et le charme de Beaulieu et de Loches! Bravo!
Lieu isolé dans un Entre-Deux-Mers magnifique. Romantique à souhait; jardin traditionnel: une merveille. Difficile à trouver...mais vous serez récompensés par la magie de ce lieu paisible et enchanteur.
Magnifique vu panoramique sur toute la ville d'Etretat, les falaises, la plage et la mer.
Le sentier permet de faire une belle balade et il est accessible depuis un escalier caché dans les falaises qui part de la plage ou en petit train touristique.
Il y a pas mal de nids d'oiseaux a observé le long des falaises.
Attention il y a quelques endroits dangereux surtout avec le vent.