Très beau village en pierres dorées, très beau panorama. Quelques boutiques d'artisans. Très belle petite église. Petites ruelles pavés des couleurs magiques en automne avec les vignes en arrière plan. Le village est très propre les toilettes nickel.
Je suis allée à l'office du tourisme bravo aux deux personnes présentes qui m'ont très bien conseillées sur ce qui a à visiter.
Seul bémol la tour fermée car la saison est terminée. Dommage pendant les vacances de la Toussaint il a quand même pas mal de monde.
Village très jolie ! Le monsieur de l'Office du tourisme est vraiment passionnant et passionné, il explique très bien les choses à faire et à voir.
Le point de vue vaut le détour. Il manquerait juste un point boisson/glace pour l'été qui mettrait la 5e étoile !
Une visite facile d’accès. Agréable même avec enfants en bas âge. Il faut par contre respecter le rythme, les groupes se suivent et un seul chemin, Nous en avons croisés 3. Ne restez pas derrière vous n’entendrez pas le guide. Mais le plaisir des yeux prime c’est clair.
Architecture du bâtiment intéressante.
A l'intérieur, scénographie ludique et contemporaine, avec beaucoup de multimédia (son, vidéo...). Livret de jeux pour enfant, laissant le temps aux adultes de profiter des présentations.
Une belle expérience dans un lieu intelligemment aménagé.
Il y en a pour tous : enfants, ceux qui aiment lire, ceux qui aiment moins, ceux qui préfèrent l’interactivité (l'atelier "odorat" autour de la dégustation est génial !). Le lieu est jeune, donc à voir s'il arrive à évoluer avec le temps, mais aujourd'hui il est top !
Rendez-vous attendu désormais tous les ans, avec beaucoup d'impatience: surprises, régals des yeux! Un vrai bonheur qui m'a permis en plus de (re)découvrir la beauté et le charme de Beaulieu et de Loches! Bravo!
Jolie petite ruine en pleine campagne, que des bénévoles entretiennent à défaut de restaurer. Vaut surtout grâce à un bezu petit jardin d'herbes aromatiques et médicinales.
Superbe visite grâce au partage d'informations d'un éleveur passionné. Ma fille a adoré donner à manger aux alpagas et observer les différentes machines de la filature. Merci