Super moment.
Pour voir la cascade de prêt, ne pas avoir peur de s'aventurer sur le chemin de droite, longer les maisons pour prendre un chemin à gauche après. Ensuite des rochers et ne pas avoir peur de mettre les pieds dans l'eau.
Petite aventures très sympa.
Pour les férus d'histoire médiévale, car les ruines, bien qu'en restauration permanente mais épisodique, pourront ne pas être très lisibles pour le profane.
Le site est au calme et à l'écart des routes passagères, idéal pour une visite ombragée et reposante.
Seconde fois que je me rends sur la Falaise d'Amont. Cinq ans plus tard, que dire si ce n'est que le lieu m'émerveille comme la première fois. La première fois je m'y étais rendu avec le petit train qui part du centre-ville, cette fois-ci je m'y suis rendu à pied. C'est sportif, mais ça en vaut la peine ! N'hésitez pas à descendre les escaliers qui mènent en bas de la falaise jusqu'à une petite grotte où les plus téméraires pourront s'aventurer.
L abbaye de St Michel et un endroit merveilleux. J aimerai retrouver se lieu de vie comme il y a très longtemps.
Pourquoi ne pas occuper certains lieux de l'abbaye pour faire une super école ou même voir plusieurs. Ecole musique de danse et plus encore.
Merci de se joli patrimoine ,inoubliable
Magnifique
Attention toutefois avec l'accès en voiture, le croisement est vraiment très compliqué. À pieds nous avons choisi la randonné sur visiorando du belvédère de Pierre lamadou.
Cela fait quelques années que nous n'y sommes pas allés. Les chambres sont rénovées et assez confortables, avec climatisation. Nous pensions que la cuisine était d'un niveau inférieur à celui d'avant, mais toujours bonne. Prix/qualité c'est ok.