Très sympa les cascades, on peut y accéder de deux façon, soit en prenant le chemin et au bout de quelques mètres on a une vue dessus. Sinon pour être au pied de la cascade il faut être plus aventureux. En effet vous devez avancer plus loin jusqu'à trouver un passage qui mène au niveau de l'eau. il faut être à l'aise pour sauter ou se tenir à des arbres et rochers car la descente n'est pas un beau chemin bien tracé. ensuite vous devez vous diriger vers la cascade mais vous serez bloqués par l'eau. Il faut donc marcher en équilibre sur un tronc qui traverse la rivière (il y a pleins de battons que vous pouvez utiliser pour avoir un meilleur appui). puis ensuite vous serez de nouveau bloqués et vous devez passer encore une fois en équilibre sur des troncs d'arbre. et là mission accomplie, la vue est super ai pied de la cascade
Très joli village, les maisons sont magnifiques, parées de belles pierres dorées, un beau site à visiter, de plus des commerces ou se restaurer avec des prix corrects... tout l'ensemble est à voir.
Un travail incroyable de restauration pour ce petit château et nous avons pu y voir une exposition de photos en noir et blanc de Doisneau ( photos d après guerre et personnalités comme Pablo Picasso ect ...) nous avons passé un Très bon moment malgré l attente de plus d une heure car c était le weekend du Patrimoine .
J'étais au camping. Ça a l'air génial. Mais ce jour-là, de nombreux campeurs ont dû trouver un autre emplacement, car le camping était entièrement occupé par des campeurs et des voitures des maisons voisines.
Je suis allée à la cascade je ne m en lasse pas lieu magique mais il faut que ce lieu soit vite sécurisé sans enlever ce charme ! On attend on attend !!
Bel endroit, accessible au grand public, une montée peu physique, pas accessible aux poussette car il y a des marches. Une fois arrivé à Étretat, les 2 falaises, Amont et Aval, sont visible de chaque côté de la ville.
Une magnifique découverte qui nous en mets plein les yeux. Je ne regrette vraiment pas le déplacement. Le guide (Enzo) est très sympa et amusant de surcroît. Nous avons terminé par une petit repas pour un tarif très correct.
En visite le matin au château, la boutique ouvrait à 10h45 nous nous sommes dit que nous irions après. Résultat une boutique allumée mais fermée sans précisions. Obligés d'attendre l'ouverture à 14h15. Boutique jolie cependant.