Très joli village, les maisons sont magnifiques, parées de belles pierres dorées, un beau site à visiter, de plus des commerces ou se restaurer avec des prix corrects... tout l'ensemble est à voir.
Un bel équipement municipal dans un splendide hôtel particulier du XVIII ème siècle. J'ai eu l'occasion d'y participer à des salons du livre (quand j'étais libraire) et apprécié le premier salon du livre LGBT+ le week-end dernier.
Une promenade facile, agréable, et une vie spectaculaire sur la particularité unique des falaises d'Etretat. Le grand tour complet comme indiqué sur la "carte " donnée au syndicat d'initiative prend 1h30.
Beaucoup de communication sur le sidobre mais une fois sur les lieux peu d'indication et il manque des chemins de randonnées balisé pour en faire le tour ou ils sont mal indiqué. Il y a le gr en partant du lac de merles
Boutique agréable mais avec un personnel pas agréable 3 dernière la caisse à parler de leur problème et aucun pour vous encaisser, j'ai vraiment été très mal reçu