Rien à redire c'est très bien, bon accueil,
produits locaux, glace et la terrasse d'en haut vous donne un point de vue agréable pour faire une petite pause.
Possibilité d'acheter un billet pour 1,50 euro pour l'entrée au musée.
Un très bel endroit qui offre une vue imprenable sue Etretat et la très fameuse falaise aval avec son aiguille creuse. J'ai visité le petit musée prêt du mémorial honorant la mémoire des pilotes Nungesser et Coli de "l'oiseau blanc" disparu en mer en 1927. Ce musée permet de connaître l'histoire de la ville d'Etretat ainsi que celle de Nungesser et Colin... Instructif. L'accès à la falaise amont se fait à pied en grimpant les marches (un effort récompensé !) ou en petit train touristique.
En haut de cette falaise vous pourrez également visiter les jardins d'Etretat.
Une visite très agréable, guidée avec beaucoup de détails tant sur la création de l'élevage que sur les soins à apporter aux animaux ,les diverses procédures pour obtenir un fil d'alpaga.
Une narration très documentée sur les origines et le blason de la ferme depuis son origine.
Un véritable passionné qui ne s'épargne aucun sacrifice pour que puisse perdurer cet élevage.
Si vous passez dans le secteur ,faites un détour pour profiter du talent de François-Xavier.
T'es bel endroit. Nous avons fait un pique nique au bord de l'eau. Il y a deux sites, la falaise est de l'autre côté que celui indiqué par gmaps (panneau 7.5 t). Je ne met que trois étoiles car malheureusement la balade est interdite, la mairie a mis un arrêté en 2015 pour interdire la balade à cause des risques d'éboulement, sans avoir tenter de le sécuriser. Dommage.
Belle boutique produits à des prix moins cher qu’à Wimereux pour les sardines et les bières. Super assortiment de bières locales.
Belles promenades à faire et bien déjeuner dans le restaurant à côté après la balade
Un scandale.Nous étions 3 hors saison. Fin Février.60 euros. 1 aller retour font Romeu.Départ 12h14...A chaque arrêt pas le temps de profiter...arrivée à Fond Romeu, 15 mn pour manger son pic nique mais pas de tables...du coup ma salade dégueule dans la gare...on ramasse le quinoa à la main grain par grain..Nous mettons 1 pour le chauffeur du train, lui accueillant et souriant.Pour l'accueil à la gare , un cheminot sncf que l'on dérange alors que nous étions seuls pour demander des renseignements...brefs je déconseille..et ce sont nos impôts qui finançons cela...