Le Gouffre vaut vraiment le détour et sa réputation. Le parcours est superbe à condition d'être un peu sportif ! Le site est superbement mis en valeur et touristifié par l'exploitant. C'est un peu dommage d'avoir 70 marches obligatoires malgré 3 ascenseurs et de ne pas avoir accès à une partie du parcours après le trajet en barque pour les pmr, mais je vois honnêtement mal comment cela pourrait être mieux. Tous les membres du personnel sont très sympathiques et efficaces, la visite était parfaite et vaut amplement son prix.
Nous sommes allés pour passer un petit moment, nous avons été surpris par la collection fabuleuse des pierres et minéraux présents avant l'entrée de la grotte. La personne qui nous les presentait été une véritable encyclopédie. Plus intéressant que la visite de la grotte.
Attention amis pêcheurs, promeneurs...
Les eaux usées se déversent à cet endroit et s'infiltrent dans les sols.
Problème depuis des années, signalé mais rien n'est fait...
Belle ville pour se promener, où se trouvent plusieurs magasins locaux où vous pouvez même trouver du vin, du fromage, des saucisses, des vêtements et des bijoux.
Dans tous les coins de la ville, vous pourrez prendre de belles photos. Il est bien entretenu et propre.
Magnifique, à couper le souffle, vous ferez vos plus belle photos de vacances ici et en prendrai plein la vue, attention au personne atteinte de vertige, vous serez rudement mis à l'épreuve.
N oublions jamais que la nature est la plus belle des créatrices et respectons là
C'est ce qui est très bien fait dans ce site du sidobre..loin du tourisme de masse, et bien mis en valeur
Cela nous ramène aussi à notre place sur la terre je trouve...
Plusieurs accès possible : nous sommes d'abord passer par le chemin principal rive gauche. Un peu de dénivelé pour le retour mais relativement accessible à tous. Nous avons également essayé le chemin rive droite. Nous sommes partis de la route direction mouthier haute pierre. Bien qu'escarpé par moment le petit sentier est facile avec de bonnes chaussures. Il vous permet de rejoindre la source en sillonnant les gorges de nouailles.