Lieu splendide, mais payant ! Prévoyez une bonne grosse demi-heure pour l’aller. Vaut le détour.
Chiens autorisés, sentier balisé, mais le seul point négatif est l’interdiction d’accéder au point d’eau en raison des risques de montée des eaux.
Balade courte mais accès à la cascade pas si simple, mieux vaut être bien chaussé - 2 franchissements de rivière sur le parcourt
Vraiment sympa
Attention : le départ et le chemin ne sont pas très bien indiqué
Je conseille quand même rafraîchissement et dépaysant
Quel magnifique village, une merveilleuse surprise malgré la brume qui nous a accompagné tout au long de la visite.
L'église Saint-Pierre est juste sublime
Jolies cabanes colorées mais personne dedans, toutes fermées en pleine journée, pas de dégustation d'huîtres alors que c'est indiqué ! Décevant ! Dommage le site serait beau pourtant
Très bonne introduction au monde du vins et des climats bourguignons.
On y trouve des belles animations et le tout est bien documenté et mis en scène.
Dégustation d’un verre de blanc ou rouge en appellation régionale.
Prévoir 1h30 sur place pour la visite, voire plus si vous voulez regarder toutes les vidéos en entier (celle sur les noms des climats dure 21mins par exemple).
Le restaurant au dernier étage est bien également. C’est savoureux avec des accords mets/vins proposés. Les quantités sont ok vu les prix.
Très joli village médiéval.
A visiter absolument avec le pont du diable et les gorges de l'Hérault, si possible hors vacances, sinon le matin ou après 18h.
N'hésitez pas à prendre la navette gratuite depuis le parking payant 6€ la journée.
Visitez aussi Gignac et Aniane juste à côté beaucoup plus calme
Les escaliers et la côte sont un peu rudes mais la vue d'en haut en vaut la peine, pour les moins courageux il y a moyen de monter avec le petit train touristique .
Le paysage est magnifique (vue sur la falaise d'aval et l'aiguille creuse).
Une balade à ne pas manquer.
Un très bel endroit qui offre une vue imprenable sue Etretat et la très fameuse falaise aval avec son aiguille creuse. J'ai visité le petit musée prêt du mémorial honorant la mémoire des pilotes Nungesser et Coli de "l'oiseau blanc" disparu en mer en 1927. Ce musée permet de connaître l'histoire de la ville d'Etretat ainsi que celle de Nungesser et Colin... Instructif. L'accès à la falaise amont se fait à pied en grimpant les marches (un effort récompensé !) ou en petit train touristique.
En haut de cette falaise vous pourrez également visiter les jardins d'Etretat.