Un très bel endroit qui offre une vue imprenable sue Etretat et la très fameuse falaise aval avec son aiguille creuse. J'ai visité le petit musée prêt du mémorial honorant la mémoire des pilotes Nungesser et Coli de "l'oiseau blanc" disparu en mer en 1927. Ce musée permet de connaître l'histoire de la ville d'Etretat ainsi que celle de Nungesser et Colin... Instructif. L'accès à la falaise amont se fait à pied en grimpant les marches (un effort récompensé !) ou en petit train touristique.
En haut de cette falaise vous pourrez également visiter les jardins d'Etretat.
En visite le matin au château, la boutique ouvrait à 10h45 nous nous sommes dit que nous irions après. Résultat une boutique allumée mais fermée sans précisions. Obligés d'attendre l'ouverture à 14h15. Boutique jolie cependant.
Site super agréable. De la fraîcheur et du calme. Un petit parking pour se garer vu que l'accès n'est plus autorisé au véhicules 😁😁😁. De murs pour ceux qui aiment grimper.
Génial, c'est magnifique, ça vaut le détour, facilement accessible en quelques minutes. J'ai juste été un peu déçu de ne pas pouvoir m'approcher + de la cavité.
À voir ... Qui plus est, les pluies de la semaine rendaient l'endroit magnifique car l'eau était abondante. La randonnée visorando de 5.5km était parfaite depuis la D67.
Un beau petit film mettant en scène Gustave Courbet était visible vers le moulin.
Première expérience de luge sur rails en famille, on a tout simplement kiffé et eu pleins de sensations ! Nous étions 2 adultes et 2 enfants de moins de 1m35. Nous partageons les avis sur le prix pour les accompagnateurs, car cela revient vite cher pour faire une descente à 2 par luge !
Toutefois, on a du reprendre des tickets et revenir tellement cela nous a plu ! La petite photo souvenir à 2€ à la fin, on apprécie encore plus ! En plus le personnel est super sympa !