Lieu splendide, mais payant ! Prévoyez une bonne grosse demi-heure pour l’aller. Vaut le détour.
Chiens autorisés, sentier balisé, mais le seul point négatif est l’interdiction d’accéder au point d’eau en raison des risques de montée des eaux.
Superbe cocon de sérénité ! Les motivés pourrons s'y baigner et remonter la cascade ! Belles formation rocheuses. L'accès et uniquement compliqué au niveau d'un pente sur 10 mètre mais rien de plus.
Très bel endroit, que ce soit le moulin ou le séchoir où les expositions temporaires sont intéressantes. La visite du moulin est guidée et on peut faire soi-même une feuille de papier
Une très jolie falaise accessible depuis la plage d’Étretat à quelques minutes à pied depuis le centre ville. Il est facile de trouver les escaliers pour monter la falaise et il faut compter entre 5 et 10 minutes pour atteindre le haut de la falaise, avec une vue magnifique tout au long de la montée. De la haut, on peut profiter d’un joli coucher de soleil tout en ayant une vue sur la plage et la falaise d’Aval.
Un immersion dans le monde de l'élevage et du tissage de cet animal méconnu en France. Merci à François-Xavier pour nous avoir fait partager sa passion et son histoire. Un beau témoignage sur cette aventure entreprenariale hors du commun.
Je recommande à tous (petits et grands), que vous aimiez les animaux, l'agriculture, les procédés industriels ou même la mode ...
Un endroit magique qui mériterait de gros moyens pour redonner au lieu le lustre qu'il mérite. Une association dynamique s'y emploie ...un marché du terroir mensuel et on espère le retour du festival baroque cet été.
Ce lieu mérite un détour et quelques minutes de réflexion.
Un rappel de l'industrialisation de nos campagnes puis le déclin progressif. Plus de cinq siècles pendant lesquels l'eau a donné à l'homme toute son énergie pour lui permettre de vivre et de faire vivre une région et aujourd'hui que reste- t- il de cette période ? Un bâtiment que l'on a restauré , les murs la charpente et la toiture mais même en tendant l'oreille on ne peut même plus rêver ou s'imaginer entendre les cliquetis des vieux rouages car même l'eau à presque disparue .Le lieu est magnifique mais il reflète la triste réalité de l'évolution humaine et climatique.