Ce site à un potentiel énorme, mais les explications sont sommaires (ex: on parle de nombreuses espèces différentes identifiées... mais jamais on ne les sites).
C'est donc une curiosité intéressante mais pas un incontournable.
Quand à la couleur criarde pour mieux visualiser les traces, je comprends l'idée mais quel mise en place dégueulasse et qui viellit mal.
Époustouflant, peu de monde ce jour,. Thomas extra, passionné par son travail, il a vraiment pris du temps pour nous expliquer l'évolution du site depuis son ouverture.
Avons eu la chance de rencontrer un membre de l'association qui avait les clefs. Des travaux de rénovation ont été réalisés. Endroit accessible, calme et reposant. Sentier de randonnée. Sérénité.
Depuis le parking c est très bien indiqué la promenade est très facile et très courte.
La remontée un peu plus difficile mais pour récompenser les efforts il y a un joli petit restaurant pour se ravitailler à prix raisonnable.
Moins d'un km de marché aller pour voir cette résurgence du Doubs. L'arrivée est spectaculaire. En période de neige prévoir des chaussures adaptés, sinon l'accès de fait par une route en pente moyenne tout le long, il faut remonter au retour.