Très joli site, à découvrir en une belle journée. après les ruines de la forteresse a crozant puis le sentier des peintres (voir avis), je vous recommande un resto "le bar de la résistance" à St Sébastien de très bon accueil et de qualité attention aux jours d'ouverture
Une des plus belle grotte du secteur
Après le passage dans l'exposition de minéraux qui est superbes, la promenade dans la grotte très bien aménagée est aussi agréable.
De belles concrétions, des explications intéressante fournies par le guide très sympa sur un parcours très praticable avec des éclairages efficaces qui mettent bien en valeur les points d'intérêts.
Nous avons eu la chance d'avoir un petit groupe ce qui permets d'apprécier encore mieux la visite.
Une belle promenade souterraine.
Entrée à moins de 10e. Pas besoin de réserver. Incroyable expérience, j'ai adoré. On en a plein les yeux dès le début. Cette activité a enjolivé mes vacances.
Il y a un parking juste devant pour les voitures. Il y a également une grande terrasse pour boire un coup (et ptt grignoter ?) si on arrive en avance ou qu'on décide de se poser après la visite.
Belle architecture. Belle vue de la terrasse. Lorsque la végétation du parc sera épanouie, il y aura une belle promenade à faire avec les enfants. Le restaurant, que ce soit pour y manger ou pour boire un verre est top : spacieux, lumineux et silencieux. La vue est superbe. Le personnel attentionné.
Pour tout savoir sur les "climats" de Bourgogne. Très intéressant, bien documenté, des supports variés, pas ennuyeux pour tout public.
Belle ascension vers la terrasse et vue sur les vignes au loin.
Le site est magnifique mais le prix est exorbitant au vu de la courte balade, dommage de ne pas poursuivre le long du ruisseau même une bataille cristallin à 2€ c'est De l'escroqueur
Un très bel endroit qui offre une vue imprenable sue Etretat et la très fameuse falaise aval avec son aiguille creuse. J'ai visité le petit musée prêt du mémorial honorant la mémoire des pilotes Nungesser et Coli de "l'oiseau blanc" disparu en mer en 1927. Ce musée permet de connaître l'histoire de la ville d'Etretat ainsi que celle de Nungesser et Colin... Instructif. L'accès à la falaise amont se fait à pied en grimpant les marches (un effort récompensé !) ou en petit train touristique.
En haut de cette falaise vous pourrez également visiter les jardins d'Etretat.