L'association Chemin de Fer Touristique du Tarn est une initiative admirable. Elle met en valeur un patrimoine ferroviaire historique et offre une expérience unique aux visiteurs.
Cependant, je suis un peu déçu par le parcours lui-même. Il est certes agréable de se promener à travers la campagne, mais il est un peu monotone. Le train ne fait qu'une ligne droite, et il n'y a pas beaucoup de points d'intérêt en cours de route.
J'aimerais que le parcours soit un peu plus varié.
Malgré ces réserves, je recommande tout de même de faire une promenade à bord du train. C'est une expérience agréable et abordable.
Très beau village avec l'église et les falaise tout autour qui rend l'endroit magnifique et atypique
Une entrée payante avec visite est possible mais il est aussi possible de visiter sans payer
Lieu intéressant pour découvrir la région et surtout son aspect viticole qui a eu une forte influence à travers l’histoire.
Exposition bien faite, on reste juste un peu sur notre faim sur certaines explications, peut-être un peu de manque de toucher, on aurait peut-être voulu mieux comprendre la vigne en tant que plante.
À faire, même avec les enfants, des modules explicatifs adaptés sont présents.
Magnifique site. Vue impressionnante du haut de la falaise d Amont sur la falaise d Aval ainsi que sur la plage. On a pris le train touristique pour y monter(6€50, l aller-retour). La promenade qui longe la plage de galets est aussi très sympa. IL est tres difficile de se garer. Il vaut mieux arriver de bonne heure. On a opté pr le parking de la gare(3€ pr 5heures), 1 peu moins loin que le parking gratuit a l entrée de la ville.