Visite 22 avril 15h30
Magnifique vue sur l'estuaire. Un lieu qui vaut le détour.
Seul hic, un accueil plus qu'imparfait. Un site internet pas mis à jour. Jauge pour parcours visite guidée non annoncée.
La vue et le site chargé d'histoire rattrape heureusement des personnels qui ne réfléchissent qu'avec leur tirroir caisse et pas avec la bienveillance escomptée.
Visite extraordinaire
L’imagination ne peut pas dépasser la réalité !
C’est somptueux. Et un vif remerciements aux bateliers ! Quel métier et quelle passion ont ils !
Visite commentée de l'histoire de ce moulin à papier qui n'est plus en activité mais il est proposé à la fin de la visite de fabriquer sa feuille de papier, les petits et les grands s'y prêtent avec plaisir.
Une visite vivante, par des passionnés. Sympa de faire sa propre feuille de papier et son poème en imprimerie.
Je recommande cette visite pour une après midi sympa en famille.
J'ai bien apprécié le lieu et tous ses panneaux. Les empreintes des dinosaures sont bien visibles grâce a la peinture. J'aurais aimé savoir quelles empreintes correspondait a un nom précis de dinausore. On a juste la famille, c'est dommage.
Mais quelle découverte!
Parking a proximité, lieu intéressant de part les panneaux explicatifs.
Je suis plus réservée par les empreintes en couleurs.
Je pense qu'il y a une belle empreinte d'un grand dinosaure au milieu du site accessible
Une vue à couper le souffle !
Les falaises d’Amont à Étretat offrent un panorama absolument magnifique sur la côte normande. La montée est accessible et vaut largement l’effort : une fois en haut, la vue sur la mer, les falaises et l’aiguille est spectaculaire. Le site est parfait pour une belle balade en pleine nature, avec un air marin vivifiant. Un incontournable pour tous ceux qui visitent Étretat !
C'est un site absolument magnifique à visiter.
Prévoyez de bonne chaussure car il peut y avoir de la boue et des rochers.
Je vous recommande fortement 👌🏾
Un très bel endroit qui offre une vue imprenable sue Etretat et la très fameuse falaise aval avec son aiguille creuse. J'ai visité le petit musée prêt du mémorial honorant la mémoire des pilotes Nungesser et Coli de "l'oiseau blanc" disparu en mer en 1927. Ce musée permet de connaître l'histoire de la ville d'Etretat ainsi que celle de Nungesser et Colin... Instructif. L'accès à la falaise amont se fait à pied en grimpant les marches (un effort récompensé !) ou en petit train touristique.
En haut de cette falaise vous pourrez également visiter les jardins d'Etretat.