Joli village mais nous n avons pas pu visité la tour,elle était fermé. Parking payant même assez loin du village au bord de la route mais ... ou payer??Le seul horodateur que nous avons croisé n était pas en service. Alors nous avons un peu abrégé notre visite par peur du PV. nous ne sommes pas revenus voir la tour dommage.
Nous avons pu boire un coup sur la terrasse de cette boutique avec une très belle vue sur la plaine. C’est à cet endroit que l’on achète les places pour visiter l’école d’autrefois. Il y a aussi de jolis bijoux pour ramener un petit souvenir.
Petit lieu en bord de Sèvre au charme irrésistible. Un coin parfait pour un amateur de photo comme moi. Malgré les travaux actuels, j'ai largement eu ce que je désirais, j'y retournerais prendre des photos avec un temps plus clément et à une meilleure heure
Venu complètement au Hazard d'une ballade,endroit à voir absolument si on aime les vieilles ruines(je parle bien de bâtiments 😅), d'édifices anciens religieux,et d'histoire . Dommage qu'on puisse pas pénétrer à l'intérieur,car en rénovation,donc danger,mais ça vaut le coup d'oeil q mm.gratuit.parking pour se garer.ancien cimetière avec sarcophage en pierre . Très bel ensemble d'une ancienne abbaye.
Une visite très agréable, guidée avec beaucoup de détails tant sur la création de l'élevage que sur les soins à apporter aux animaux ,les diverses procédures pour obtenir un fil d'alpaga.
Une narration très documentée sur les origines et le blason de la ferme depuis son origine.
Un véritable passionné qui ne s'épargne aucun sacrifice pour que puisse perdurer cet élevage.
Si vous passez dans le secteur ,faites un détour pour profiter du talent de François-Xavier.