Nous somme pas monter dans la tour mes le détour au musée et incroyable avec d'anciens instruments de musique , la personne qui s'en occupe est incroyable et les enfants on adoré écouter les sons des instruments
Alors là ce site c'est le summum du magnifique...
Un site vraiment exceptionnel.
Parking gratuit.
Le prix en vaut vraiment la peine.
L'organisation est topissime. Le personnel est sympathique.
Et bien sûr les vues sont incroyables.
Nous souhaiterions faire une dégustation avec nos enfants, 11 € par personne pour déguster les vins du Jura nous avons donc décidé la liste d'un autre viticulteur du coup nous avons acheté 6 cartons 12 bouteilles chez cette personne et devant notre refus les deux demoiselles à l'accueil nous ont fait comprendre et dit ouvertement qu'elles allaient pas gaspiller une bouteille pour nous faire déguster.
A fuir
Vous n'êtes peut-être pas viticulteur mais vous vendez du vin avec une certaine marge de bénéfice et si vous accepter que vous employez dise " il croivent quand même pas que l'on va gaspiller une bouteille pour eux" ils nous disent même pas au revoir ! Je trouve que c'est un gros manque de respect !
Très bon accueil par une jeune fille très sympathique qui nous a fourni toutes les explications concernant le travail de l'ostréiculture. Cette visite s'est terminée par une dégustation d'huîtres, accompagnée d'un verre de vin blanc de l'île d'Oléron ! Je recommande !
Un endroit de verdure, calme (nous étions seuls). Belle table d'orientation mais la végétation a bien poussé et on ne voit plus à 360 degrés. Les circuits sont peu intéressant, la végétation prend souvent le dessus sur le chemin. Mais bon, on se promène à l'ombre.
Excellente découverte !
Des passionnés ouvrent le moulin 2 fois par an et le font tourner : journées des moulins et journées du patrimoine. Achats de son, farine et pains bio de qualité possible.
Une ouverture supplémentaire pour la visite seule lors de la fête médiévale Val ês Dunes, au thème des normands et Guillaume le Conquérant, tous les 2 ans (en 2019 : les 29 et 30 juin). À ne pas manquer !!!