Très beau village en pierres dorées, très beau panorama. Quelques boutiques d'artisans. Très belle petite église. Petites ruelles pavés des couleurs magiques en automne avec les vignes en arrière plan. Le village est très propre les toilettes nickel.
Je suis allée à l'office du tourisme bravo aux deux personnes présentes qui m'ont très bien conseillées sur ce qui a à visiter.
Seul bémol la tour fermée car la saison est terminée. Dommage pendant les vacances de la Toussaint il a quand même pas mal de monde.
J'étais au camping. Ça a l'air génial. Mais ce jour-là, de nombreux campeurs ont dû trouver un autre emplacement, car le camping était entièrement occupé par des campeurs et des voitures des maisons voisines.
Même sous la pluie et le vent en hiver, charmant petit village aux ruelles désertiques. Seule l école à l ancienne (a visiter) montrait signe de vie . J aurai voulu visiter l église mais elle aussi avait les portes closes.
Accueil très chaleureux aussi bien à la Maison de la haute seille qu'à l'ancienne école ! Merci à la charmante dame à l’accueil pour ses conseils et sa bonne humeur, ainsi qu'au reste de l'équipe !
Joli coin a visiter pour découvrir les cabanes et les bassins.
Les enfants peuvent faire des activités.
La plage est magnifique sur la droite du site.
Les enfants vont aimer car beaucoup de coquillages.
Nous avons passé un très bon momment.
L'exposition est très instructive, intéressante, ludique, on apprend plein de choses.
L'accueil est souriant et agréable.
Coup de cœur sur les vasques olfactive : beau et percutant pour comprendre les different parfum que l'on découvre dans un vin.
Le prix est peut être un peu élevé.
Magnifique ! Ne ratez pas le ''tunnel'' qui rejoint le chaudron, en fin de journée le soleil éclaire la falaise c'est superbe, ensuite vous pouvez remonter, rejoindre l'église Notre Dame de la Garde (en rénovation actuellement) d'où vous aurez une vue magnifique sur l'aiguille creuse 😉et la falaise d'aval.
Une visite très agréable, guidée avec beaucoup de détails tant sur la création de l'élevage que sur les soins à apporter aux animaux ,les diverses procédures pour obtenir un fil d'alpaga.
Une narration très documentée sur les origines et le blason de la ferme depuis son origine.
Un véritable passionné qui ne s'épargne aucun sacrifice pour que puisse perdurer cet élevage.
Si vous passez dans le secteur ,faites un détour pour profiter du talent de François-Xavier.