Site à l'abandon, aucun intérêt malheureusement à part celui de lire les panneaux.
Les traces sont effacées, le sol abîmé donc on ne distingue plus rien.
Dommage
Superbe expérience de visite d un élevage d alpagas dans le pur respect des animaux et d une filature. Le lieu est tenu par un homme passionné, qui a non seulement développé une belle entreprise mais a à cœur de transmettre sa passion des alpagas.
A faire absolument si vous passez dans la région ! Durée de la visite entre 1:30 et 2h sur rdv uniquement
Nous attendions beaucoup de cette visite, malheureusement refroidis par un accueil glacial, blasé et sans aucune explication ni indication pour la visite, nous sommes ressortis déçus : le lieu n'est pas débarrassé des divers passages ( tables du marché, déchets de ci de là). L'abbaye est belle mais nous n'y retournerons pas. Dommage que ce lieu ne soit pas valorisé à sa juste valeur.
Suffisament d'espace pour effectuer une promenade avec des monter & des descente avec plus ou moins des escaliers. Beaucoup de tables et des banc. Et à été crée un endroit pour jouer à la pétanque francaise ou portugaise.
Pour se rafraîchir les pieds après avoir fait la randonnée de 7 km balisé. Conseil commencer la randonnée du côté gauche du lavoir en le regardant de face .
Jolie endroit pour ce balader. La source sort de la montage et dévale la roche. Un pont vous permet d'apprécier cet ouvrage de la nature qui à était mis en valeur par Gustave Courbet.
Excellent accueil, exposition très très intéressante, moi même et mon petit fils de 14ans nous avons découvert tous les trésors de ce site remarquable. Pourtant on a déjà bien sillonné la région mais on ne s'en lasse jamais. Avec une météo différente le panorama change également, et c'est vraiment "La Côté d'Opale" dans toute sa splendeur ! On gardera un très bon souvenir de cette visite et quelques petits objets achetés nous le fera perduré chaque jour.