Ma maison familiale se trouve là,j’y viens depuis que je suis une petite fille,maintenant avec mari,enfants et petits enfants,pour moi,il ne peut exister mieux,nous avons beaucoup de chance.
Visite guidée d'environ 1h, un total de 2.4km marche ( retour par le même chemin), la visite des grottes dans une des plus ancienne caverne touristique, tout au long du parcours on y découvre son histoire, l'inventeur de la paléontologie, un squelette fossile, bien évidemment des stalactites et stalagmites. Il fait environ 13c° dans la grotte.
C'est un lieu magnifique 😍 pour se rafraîchir en plein été. Assez physique pour la randonnée, il faut avoir de bonnes chaussures. Je n'ai pas trouvé la grotte magnifique mais il faisait frais. Seul bémol c'est de trouver le départ de la randonnée car gps pas au point. Il faut donc aller jusqu'au château et trouver la pharmacie du furon et vous trouverez l'entrée d'un petit parc où commence la randonnée.
Lieux très sympa l'été car c'est beau et il fait frais.
15€ avec la carte GIA c'est un petit cher mais ça valait le coup de le faire
Je recommande pour tous les vacanciers de passage.
Visite fortement recommandée, surtout avec des enfants. Patrimoine protégé, le propriétaire actuel est un passionné d'artisanat qui rend la visite très agréable et complète. Il faut savoir que la visite se fait uniquement en français.
Un très bel endroit qui offre une vue imprenable sue Etretat et la très fameuse falaise aval avec son aiguille creuse. J'ai visité le petit musée prêt du mémorial honorant la mémoire des pilotes Nungesser et Coli de "l'oiseau blanc" disparu en mer en 1927. Ce musée permet de connaître l'histoire de la ville d'Etretat ainsi que celle de Nungesser et Colin... Instructif. L'accès à la falaise amont se fait à pied en grimpant les marches (un effort récompensé !) ou en petit train touristique.
En haut de cette falaise vous pourrez également visiter les jardins d'Etretat.
Sa vaut le détour mais un manque d'information et surtout pas d'indication ou prendre le chemin pour pouvoir suivre la rivière de rochers dommage quelques panneaux serait très bien déjà le départ