Plage sans prétention. Moins grande que sa voisine de Ouistreham mais qui a son lot d'histoire...C'est là qu'on débarquer les 177 commandos Kieffer le 6 juin ainsi que Lord Lovat accompagné de Bill Billin, le joueur de cornemuse rendu célèbre dans le film le jour le plus long ( quand Lovat arrive prendre la relève à Pegasus bridge).
Très belle balade.
Au fil des rues et ruelles, nous découvrons des points de vue très beaux.
Une petite dégustation des vins du Jura.
A faire de préférence avec un rayon de soleil.
Cette visite a été très enrichissante sur une activité assez peu connue. Les explications fournies par l'animatrice étaient claires et de qualité. Vraiment une expérience à conseiller.
Superbe endroit. On en prend plein les yeux, le parcours chemine entre les deux berges, c'est rare, et c'est très bien commenté. Prendre les tickets à la boutique de souvenirs. La visite est assez longue, promenade et descente dans les bois, petit film à l'entrée des passerelles, vues vertigineuses. Superbe endroit, mes ados ont également adoré.
Parking facile.
L'accès au site est totalement payante même pour voir le moyen sans y entrer.
Le charme m'opère pas. L'emplacement et la rénovation donne un côté de décors hollywoodiens qui ne m'a pas plus.
Une très jolie falaise accessible depuis la plage d’Étretat à quelques minutes à pied depuis le centre ville. Il est facile de trouver les escaliers pour monter la falaise et il faut compter entre 5 et 10 minutes pour atteindre le haut de la falaise, avec une vue magnifique tout au long de la montée. De la haut, on peut profiter d’un joli coucher de soleil tout en ayant une vue sur la plage et la falaise d’Aval.
Un beau magasin où il est possible de se procurer des objets en édition limitée.
La dame qui nous a accueilli était agréable et sa collègue de la boutique du château l'était également. Nous avons passé un tres bon moment à Cheverny comme toujours. Merci Mesdames pour votre accueil !