La cascade est sûrement jolie quand on peut la voir ailleurs que par en haut. Inaccessible pour aller la voir en bas. Il faut nécessairement traverser la rivière et avec du matos, le risque ne vaut pas le coup !
Site incroyable et impressionnant. Bien aménagé, on circule au dessus du gouffre en toute sécurité, même si cela donne un peu le vertige. Une jeune équipe sympathique vous accueillera.
Bel endroit, accessible au grand public, une montée peu physique, pas accessible aux poussette car il y a des marches. Une fois arrivé à Étretat, les 2 falaises, Amont et Aval, sont visible de chaque côté de la ville.
Outre la visite de l’élevage qui forcément nous attendrit vu la bonne bouille qu’ont ces bêtes, nous avons surtout découvert une personne passionnée par ses animaux, ses machines et son travail. Il nous raconte une histoire, nous fait vivre un petit moment de son quotidien avec lui et on peut comprendre aisément qu’il en faut du temps et des étapes pour obtenir une telle qualité de fil et de feutre. J’espère que son entreprise va prospérer.
En tout cas et pour le plus grand plaisir de ma femme, nous repartons avec une paire de pelotes de laine des Dieux, des souvenirs pour mes filles.
Encore merci François-Xavier de nous avoir consacré cet instant.