Un lieu aux paysages sublimes. Des endroits où il est possible de tremper les pieds (vers le début). Accès possible avec chien tenu en laisse. Pour les enfants et personnes âgées le dénivelé est important mais il y a plusieurs bancs sur lesquels se reposer.
Cependant l'accès est payant (6,50 € pour un adulte) mais compréhensible pour l'entretien du site.
Attention également beaucoup de monde durant l'été.
Magnifique petit village du beaujolais, très typique, tout en pierre jaune et qui fait partie des "plus beau village de France".
Le premier week-end de septembre y est organisé le festival des orgues de Barbarie, avec un nombre impressionnant de participants (et de visiteurs).
Des pièces exceptionnelles sont présentées, des plus récentes aux plus anciennes.
A voir absolument.
Un bel équipement municipal dans un splendide hôtel particulier du XVIII ème siècle. J'ai eu l'occasion d'y participer à des salons du livre (quand j'étais libraire) et apprécié le premier salon du livre LGBT+ le week-end dernier.
Moins connue que sa consœur la falaise d’aval, la vue en est moins belle mais reste parfaitement splendide.
L’accès de la falaise se fait par un long escalier aménagé, une fois en haut, contrairement à l’autre falaise c’est assez plat.
Comptez une petite heure pour voir le plus gros du haut de la falaise depuis la ville
Génial, c'est magnifique, ça vaut le détour, facilement accessible en quelques minutes. J'ai juste été un peu déçu de ne pas pouvoir m'approcher + de la cavité.