Charmant et calme, difficile d'accès, pour accéder au pied de la cascade continuer le chemin après le point de vue et chercher un tout petit sentier plus ou moins praticable sur la gauche, la rivière sera à traverser plusieurs fois sur les pierres ou les tronc d'arbres avant d'arriver au pied de la chute.
Un village magnifique, il mérite son label et un paysage superbe.
Nous avons été très bien accueillis partout et avons beaucoup apprécié notre demie journée de découverte des lieus.
Un musée de l'orgue de barbarie avec une visite commentée qui nous a totalement séduits !
Ma maison familiale se trouve là,j’y viens depuis que je suis une petite fille,maintenant avec mari,enfants et petits enfants,pour moi,il ne peut exister mieux,nous avons beaucoup de chance.
J’ai découvert ce site au travers du magazine des Racines et des Ailes et cela m’a donné envie de le visiter. Fort Royer est un site ostréicole centenaire tombé un peu en désuétude et qui renaît sous l’impulsion d’une association qui remet en état les cabanes colorées. Quelques ostréiculteurs travaillent toujours sur ce site. Visite guidée et dégustation au programme
Visite libre, photos autorisées et pour le temps comme vous voulez. C’est à dire que vous marchez à votre rythme, vous pouvez observer et admirer les formations sans être pressé par un guide.
Vraiment très agréable.
Prix raisonnable (9€ pour les étudiants par exemple)
Très bien. Aussi bien pour les adultes et les enfants. Le guide explique bien l'histoire de la grotte et tout le reste.
Très beau. Parfois, on se croirait sur une autre planète.
On a le droit de prendre des photos.
A faire absolument.
Visite guidée, toute l'histoire et le fonctionnement du moulin sont très bien expliqués. Explication pour faire du papier et on fait soi-même une feuille. Très intéressant.
Des chiens types malinois, berger allemand... non tenues en laisse du matin au soir tard et qui parfois sont agressifs , des voitures qui font des freins à main sur le parking où il y a des enfants, des personnes dans un drôle d'état surtout le soir.... et pas une patrouille. Je n'y amène plus mes enfants c'est devenue n'importe quoi.