Magnifique village, nous nous sommes rendus cet après-midi , pour une petite promenade pédestre dans ce magnifique village médiéval, une magnifique vue sur les vignes Bojolais
Dans les petites rues, on découvre de jolies petites boutiques, artisans, locaux . Également, on peut découvrir beaucoup de petits lieux de restauration Bar pour se rafraîchir proche de Lyon, 35 kilomètres .
À découvrir absolument, je recommande pour passer un excellent après-midi .
Très beau site à visiter, prévoir les chaussures de marche. Rien à redire sur l'accueil.
Seul petit bémol est l'entretien des toilettes qui est limite surtout en hors saison. Je n'ose pas imaginer en pleine saison.
Un lieu intéressant et ludique qui donne envie de découvrir les vins, leurs histoires et leur fabrication. Suivi d'une belle dégustation pendant la visite nous en apprenant plus sur les saveurs et arômes du breuvage.
Néanmoins, bien que celle-ci soit neuve, la muséographie trop hasardeuse, aléatoire et trop disparate aura eu raison de notre intérêt pour le lieu, trop de douches sonores et de panneaux interminables rendant parfois pénible la visite, dommage.
Un endroit magnifique, peu connu voir inconnu des offices du tourisme, qui se mérite vu le chemin à parcourir.
Franchement un lieu à faire impérativement.
Visite très interressante pour les enfants et adultes. Accueil et animateurs merveilleux : des explications et atelier fabrication où on prend le temps de faire avec vous du papier. Le lieu en pleine restauration est magnifique ! A ne pas louper !
Lieu qui vaut le détour ! Visite en solo, pas de guide mais petite vidéo et panneaux explicatifs sont présents et suffisants. Chouette visite en période de grosse chaleur 😉
Époustouflant, peu de monde ce jour,. Thomas extra, passionné par son travail, il a vraiment pris du temps pour nous expliquer l'évolution du site depuis son ouverture.