Très jolie site. Visite guidée très sympa, claire et souriante.
Dégustation agréable dans un petit cabanon typique. Puis petite boutique souvenir à la fin.
A noter les huîtres d'exceptions sont là bas celle d'Hervé RICOU.
Vendu en dégustation avec un petit verre de vin blanc sur la place du marché à Boyardville. Je file le tuyau car il n'est pas sur internet, c'est du bouche à oreille.
Acceuilli par une charmante dame. Les huîtres sont à tomber par terre et il y a même des boulots. Et tarifs très raisonnable car direct producteur.
Début de visite intéressante qui dure 5 minutes avec les meules. Après on voit comment fabriquer une feuille de papier, très bien 5 minutes. Après je ne comprends pas une visite qui dure environ 1 heure sur le papier. On attend les autres personnes qui fabriquent leur feuille de papier pendant 40 minutes. Et on a aucune autre information. Rien c'est finit. On vous invite timidement à monter pour voir la presse Gutenberg mais qu'on a déjà vu puisque en attendant le début de la visite on vous invite aller regarder l'atelier. Alors j'ai payé 14 euros pour 2 personnes pour 10 minutes de visites c est incompréhensible. Je suis déçu. Allez au musée de l'imprimerie à Nantes qui est beaucoup beaucoup mieux.
Lieu impressionnant et très agréable. Cette masse d'eau qui geait de la montagne.. Ce bruit qui résonne et ces parois à la verticale.. Ouah.
Chemin très bien aménagé à partir du parking. Dans la vallée très beau petit chemin de randonnée parfaitement à l'ombre même en plein cagnard.
Barrage hydroélectrique bien expliqué..
Pour le plein de renseignements sur le cap gris nez et le cap blanc nez, cest l'endroit qu'il vous faut. L'accueil est très sympathique. On y trouve également quelques produits des 2 caps.
Staff super sympa.
Freddo mets l’ambiance, tout en sécurité, et super management. Rien a redire sur ce niveaux.
Cependant ( pour la communes, ou le syndicat…! ) poussez sur la pub et privilégiez les tarifs familles. Ainsi que les animations nocturnes et autres .