Visite très instructive avec Simon.
La visite se compose d'une partie dans le champ (avec points d'ombre donc supportable même pendant les fortes chaleurs), la distillerie (également à l'ombre) ainsi qu'un film et explications dans une salle climatisée.
Durée d'environ 1h/1h30, nous avons adoré !
Et bien oui, c'est magnifique. Encore plus beau quand on a le privilège de l'aborder par la mer. C'est très étroit néanmoins. Ne pas mouiller au niveau du collet de l'anse.
Bel endroit, effectivement la première cascade est facile d'accès, après c'est plus aventureux, il faut traverser la rivière et remonter le cours d'eau mais c'est jouable. Il y a peu de monde à cet endroit.
Une magnifique grotte où l'on se promène en écoutant les explications du guide sur le parcours d'environ 2 à 3 km.
Le chemin est bétonné, mais peut s'avérer glissant parfois.
Le magasin où l'on prend les billets propose également de beaux objets et bijoux en pierres et minéraux divers.
Excellent accueil Tout le personnel se rend disponible pour la visite, animer et nous faire participer aux différents ateliers. La typographie et apprendre à faire du papier. Si on le désire on repart avec sa propre typo et sa feuille de papier fabriquée sur place
Visite faite il y a une vingtaine d'années lorsque j'étais enfant ; refaite aujourd'hui en tant que maman accompagnatrice et toujours aussi passionnant ! 👍🏻👏🏻
Merci beaucoup pour cette belle journée !
Des vues absolument époustouflantes.
Mais ATTENTION DANGER !!! C’est très haut et il n’y a aucune protection.
On se demande comment les pouvoirs publics n’ont pas sécurisé le site.
Du coup, il y a constamment des petits malins, des « risques-tout », des inconscients, parfois aussi des idiots, qui d’approchent du bord pour mieux observer… la chute qui les attend.
Année après année, ils ont droit à un article dans le journal local…
L'Arche d'Amont, la plus petite et la moins connue des trois arches calcaires d'Étretat, se dresse à l'est de la ville. Pour y accéder, un chemin serpente le long des Jardins d'Étretat jusqu'au sommet de la falaise surplombant l'arche. Le site abrite également la chapelle Notre-Dame de la Garde, le Musée du Patrimoine d'Étretat et le monument Nungesser et Coli. En prolongeant votre promenade vers l'est, vous découvrirez l'aiguille de Belval.
L abbaye de St Michel et un endroit merveilleux. J aimerai retrouver se lieu de vie comme il y a très longtemps.
Pourquoi ne pas occuper certains lieux de l'abbaye pour faire une super école ou même voir plusieurs. Ecole musique de danse et plus encore.
Merci de se joli patrimoine ,inoubliable