Même sous la pluie et le vent en hiver, charmant petit village aux ruelles désertiques. Seule l école à l ancienne (a visiter) montrait signe de vie . J aurai voulu visiter l église mais elle aussi avait les portes closes.
Très bel établissement. Tout est neuf et très bien entretenu. La visite est très intéressante et enrichissante. Vous apprendrez beaucoup de choses sur la culture de la vigne, la fabrication du vin ainsi que l'histoire des vins de la région. Cerise sur le gâteau, la visite se termine par une dégustation de vin. Et si vous avez un petit creux vous pouvez aussi déjeuner sur place ou prendre une planche de dégustation pour l'apéro du soir. L'établissement organise aussi des cours d'oenologie sur réservation. N'oubliez pas d'aller au dernier étage avant de partir pour profiter d'une vue imprenable sur Beaune. Je recommande.
Très joli village médiéval.
A visiter absolument avec le pont du diable et les gorges de l'Hérault, si possible hors vacances, sinon le matin ou après 18h.
N'hésitez pas à prendre la navette gratuite depuis le parking payant 6€ la journée.
Visitez aussi Gignac et Aniane juste à côté beaucoup plus calme
Ce fut une très belle visite mais pour moi qui ai handicapé un très très gros problème. On en a pris plein les yeux, mais je pense qu'avant de descendre et de payer l'entrée on devrait nous avertir que ce n'est pas facile
Des vues absolument époustouflantes.
Mais ATTENTION DANGER !!! C’est très haut et il n’y a aucune protection.
On se demande comment les pouvoirs publics n’ont pas sécurisé le site.
Du coup, il y a constamment des petits malins, des « risques-tout », des inconscients, parfois aussi des idiots, qui d’approchent du bord pour mieux observer… la chute qui les attend.
Année après année, ils ont droit à un article dans le journal local…
Personnel d’accueil et guides très sympathiques vous expliquant parfaitement les lieux, ponctué de quelques anecdotes sympathiques. Petits sentiers bien aménagés pour accéder du parking aux grottes.
Mise en lumière et accessibilité aux grottes bien conçues. La visite vous en met plein les yeux. Prévoir un gilet, il y fait une dizaine de degrés à l’intérieur.
Nous avons eu l’incroyable chance de profiter de la visite guidée avec le magnifique spectacle son et lumières « immersion », avec Enzo, rien que pour nous deux. Époustouflant et d’une beauté rare. Cette grotte vaut vraiment le détour !!
Site interdit d'accès même aux piétons depuis mars 2018 en raison de risque de chutes de pierres. Des travaux d'entretien devraient avoir lieu entre le 1er janvier et le 31 décembre d'une année qui n'est pas encore déterminée.
La route n'est plus du tout entretenue. Elle disparait peu à peu sous la végétation (ronces et orties). Les arbres cachent les falaises et masquent la beauté du lieu. L'eau manque de transparence.