Visite faite il y a une vingtaine d'années lorsque j'étais enfant ; refaite aujourd'hui en tant que maman accompagnatrice et toujours aussi passionnant ! 👍🏻👏🏻
Merci beaucoup pour cette belle journée !
L'Arche d'Amont, la plus petite et la moins connue des trois arches calcaires d'Étretat, se dresse à l'est de la ville. Pour y accéder, un chemin serpente le long des Jardins d'Étretat jusqu'au sommet de la falaise surplombant l'arche. Le site abrite également la chapelle Notre-Dame de la Garde, le Musée du Patrimoine d'Étretat et le monument Nungesser et Coli. En prolongeant votre promenade vers l'est, vous découvrirez l'aiguille de Belval.
La personne qui tenait la boutique le 26 décembre n'a pas été aimable pressée de fermer! d'ailleurs elle s'est trompée d'affiche que nous avons découvert lorsqu'on a voulu la faire encadrer. Donc pas cool de plus mon petit fils 3 ans très contrariée nous a fait une crise , ne voulant pas de l'affiche le crabe aux pinces d'or, il avait choisi tintin.marche sur la lune, elle nous a donne la numéro 10 qui correspondait au crabe aux pinces d'or !!! Donc faites attention en achetant une affiche vérifiez.
Cascade très facile d accés mais attention route très étroite.
Bien que le temps était sec, elle coulait !
Endroit très agréable pour pique niquer ( mais rien de prévu et c est tant mieux, le site reste intègre !)
Ne manquer pas de vous arrêter par beau temps...s il pleut des cordes prudentes beaucoup de courant raison pour laquelle le parcours est jalonné de refuge inondation. Petit parcours en forêt très sympa qui surplombe le barrage.
À l’ombre des grands arbres du bois de Boulogne, le temps ralentit. La lumière danse entre les feuillages, une brise douce caresse le visage, et les oiseaux chantent en chœur un hymne à la tranquillité. Assis sur un banc ou allongé dans l’herbe, on laisse les pensées s’apaiser, le silence parler, et la nature bercer l’instant. Un coin de sérénité en plein cœur de la ville, où l’on respire enfin, simplement.