Nous avons participé à visite guidée. C'était une belle découverte d histoire le guide était super nous avons passé un très bon moment avec beaucoup d humour.
Alain vous accueille pour prendre la barque crocodile. C'est le gardien du temple. Adorable. C'est Alain Delouin.
Kenny du Sud ouest est LE CHANTEUR qui court de Sardou. Super. Quelle rigolade. Il y avait du poids🤣
Merci à toutes les personnes du gouffre. Ils sont plus que géniaux. On a tous adoré.
Le groupe des 9 motards, les moches
Une visite facile d’accès. Agréable même avec enfants en bas âge. Il faut par contre respecter le rythme, les groupes se suivent et un seul chemin, Nous en avons croisés 3. Ne restez pas derrière vous n’entendrez pas le guide. Mais le plaisir des yeux prime c’est clair.
Avec mon mari, nous avons vraiment apprécié cette visite qui reste d'un prix correct si je compare avec la cité des vins à Bordeaux. On apprend beaucoup de choses sur les vignobles bourguignons.
Nous avons juste été déçus par le manque d'informations à l'accueil : on ne savait pas qu'il était possible d'avoir des audioguides, que le bar était fermé, qu'il était possible de monter à un belvédère.
Si vous avez promis à votre épouse de lui attraper la lune au lasso, venez jusqu'à ce lieu magique et tentez votre chance. Peut-être que comme moi lui ferez-vous le cadeau promis 💕
Grottes atypiques avec des passages bas et étroits. Beaucoup de marches. Parcours un peu sportif mais très intéressant. Visite guidée très instructive. Pour y accéder, préférer se garer sur le parking du château puis suivre le sentier du Furon (très jolie balade le long du torrent) et redescendre par le chemin des cuves.
Lieu atypique et extraordinaire de part son histoire. Son propriétaire Gilles, ex candidat d’une célèbre émission de télé, nous a fait la présentation de sa passion de Meunier avec une précision du détail qui fascinera tout le monde. Il explique comment passer d’un grain de blé à une farine plus ou moins épaisse grâce à ce moulin qui fonctionne à la force du vent.
Sa présentation et son histoire nous transporte dans le temps, et nous fait prendre conscience combien il est important de préserver le patrimoine de notre savoir faire.
Alors n’hésitez pas à lui rendre visite à partir du mois de Juin jusqu’en Septembre car le reste de l’année Gilles cultive ses terres.
Je recommande.