Déçu ! Visité sur base des avis Google.
Une déception, on s’attendait à faire un parcours dans des grottes et non sur un flanc de « falaise ».
On peu comprendre l’absence de guide du à la chaleur mais ceux-ci pouvaient être plus visible sur le parcours pour d’éventuel question, un prix à diviser en 2 suite à l’absence de personnel.
Une note positive à donner était sur le paysage.
Très belle cascade pour y acceder aller au camping et la un petit paneau vous indique la route de la cascade et un petit panneaux a droite de la route vous ferra entré dans la forêt ensuite descendez jusqu'a la rivière et suivre le ruisseau de gauche jusqu'à la cascade, prévoir de bonne chaussure chemin escarpé et il faudra traverser plusieur fois la rivière par les cailloux ou tronc d'arbre
Magnifique grotte sur plus d'un kilométrage, le tout à 13 degrés été comme hiver, stalactites et stalagmites sur tout le parcours avec une guide pour expliquer et donner plein de détails intéressants.
Pour petits et grands, à voir 👍
L'Arche d'Amont, la plus petite et la moins connue des trois arches calcaires d'Étretat, se dresse à l'est de la ville. Pour y accéder, un chemin serpente le long des Jardins d'Étretat jusqu'au sommet de la falaise surplombant l'arche. Le site abrite également la chapelle Notre-Dame de la Garde, le Musée du Patrimoine d'Étretat et le monument Nungesser et Coli. En prolongeant votre promenade vers l'est, vous découvrirez l'aiguille de Belval.
Magnifique site. Vue impressionnante du haut de la falaise d Amont sur la falaise d Aval ainsi que sur la plage. On a pris le train touristique pour y monter(6€50, l aller-retour). La promenade qui longe la plage de galets est aussi très sympa. IL est tres difficile de se garer. Il vaut mieux arriver de bonne heure. On a opté pr le parking de la gare(3€ pr 5heures), 1 peu moins loin que le parking gratuit a l entrée de la ville.