Très belle grotte, 2km400 aller retour de visite, visitable depuis le XVI ème siècle, plafond parfois à moins de 1 m 50 de haut, il faut ne pas se heurter le front, rivière souterraine. Guide super 👍🏻 très agréable. Attention aux personnes ayant des difficultés pour marcher, sol plutôt glissant et quelques marches, t °c 12 degrés été comme hiver prévoir une petite laine.
Prix d'entrée très très abordable. 9, 50 max personne.
Allez-y !!! 😉
Visite très intéressante avec une dégustation. Nous y retournerons pour faire l' accord mets.
Nous avons effectué une visite de deux heures sans voir le temps passé.
Excellent lieu de visite pour petits et grands. On apprend plein de choses, je recommande vivement. Allez-y 👍 La guide est remarquable, très pédagogue et sympathique.
Intérêt = zéro
1h de route pour rien ...
Traces non entretenu, ne vous fiez pas aux belles photos qui datent sûrement de l'inauguration...
A aller voir juste par curiosité si vous passez devant et encore ...
Ce n'est pas la grande visite du siècle mais... toujours intéressant de pouvoir avoir une idée de la taille qu'avaient les dinosaures. Et en essayant trois secondes de se rendre compte du temps, c'est un beau cadeau que nous offre ce site.
Un site qui est malheureusement érodé par le temps mais qui garde une identité médiévale avec ses formes architecturales significatives.
Vous y verrez peut être le gardien des lieux,qui se fera un plaisir de vous guider à pattes de velours.
Outre la visite de l’élevage qui forcément nous attendrit vu la bonne bouille qu’ont ces bêtes, nous avons surtout découvert une personne passionnée par ses animaux, ses machines et son travail. Il nous raconte une histoire, nous fait vivre un petit moment de son quotidien avec lui et on peut comprendre aisément qu’il en faut du temps et des étapes pour obtenir une telle qualité de fil et de feutre. J’espère que son entreprise va prospérer.
En tout cas et pour le plus grand plaisir de ma femme, nous repartons avec une paire de pelotes de laine des Dieux, des souvenirs pour mes filles.
Encore merci François-Xavier de nous avoir consacré cet instant.