Magnifique village, fait au printemps quand les touristes ne sont pas encore en trop grand nombre. Par contre j’ai fait une petite erreur ( rien de dramatique) et un habitant m’a pris en grippe, je me suis plus qu’excusée mais il a continué à râler. Ça enlevé tout le charme que je trouvais à ce village. Malgré c’est un village qui est à faire et à refaire.
Une visite adaptée pour petits et grands, au cours de laquelle on découvre le fonctionnement d'un moulin, la fabrication du papier, l'histoire de l'imprimerie.
Belle rénovation par ailleurs, qui offre une vue et un départ de balade sur les bords de la Sevre.
J'ai bien apprécié le lieu et tous ses panneaux. Les empreintes des dinosaures sont bien visibles grâce a la peinture. J'aurais aimé savoir quelles empreintes correspondait a un nom précis de dinausore. On a juste la famille, c'est dommage.
Mais quelle découverte!
Très bel endroit, secure et bien entretenu avec beaucoup d'explications et des responsables accueillants. Toutefois, bien que l'on comprenne aisément que l'entrée soit payante notamment pour couvrir les frais d'entretien, le prix de 18€ par adulte pour 1 balade de 45 minutes en traînant nous a semblé quelque peu démesuré.
Belle mise en scène pour ce site géologique.
L'espace d'attente est très bien fait et garantie un coin de fraîcheur convivial et confortable
Les différentes activités disponibles permettront à petits et grands de patienter en s'amusant ou de prolonger cet agréable moment.
Sûrement pas plus belle grotte que l'on ait visitée à faire absolument. Visite guidée très sympa.
Un jeu de lumière magnifique. On n'a pas assez d'yeux pour tout voir.
Attention toutefois de prevoir au moins 15 mn entre l'arrivée au parking et la descente à l'accueil de la grotte.
Les chiens sont acceptés.
Accueil déplorable. Le touriste n'est pas attendu et est laissé à lui même pour une visite on ne peut plus spartiate.
Le musée quant à lui est relativement riche mais la scénographie est "mince" et le classe de ce fait dans la catégorie des musées vieillot et rébarbatif.
Quel dommage...