Magnifiques cascades (il y en a trois), chemin un peu escarpé mais facilement réalisable par la novice que je suis. La grande cascade est hypnotisante et on peut même se baigner si on n'est pas frileux.
Bon accueil tous les guides très sympathiques nous y sommes allés en début de matinée et surtout hors périodes "chargées" il n’ y avait pas trop de monde belle découverte promenade en bateau agréable et reste de la visite surprenante. Faites les réservations via internet : date et heure (matin préférable) à choisir ce qui permet de ne pas faire la queue. Il y a beaucoup de marches et il est possible de prendre des ascenseurs durant le parcours à pied de la montée (ou descente)
130 ans que M. Martel a découvert ce gouffre : à visiter en couple, amis ou famille. Possibilité de manger et boire un coup à proximité de l'entrée du gouffre.
Près du pont de Boyarville au bout d un chemin des Cabanes colorées. Plus loin une jolie plage. Très beau paysage. Prendre rdv si vous voulez un guide et dégustations d huitres...
Lieu vraiment magnifique
Avec un temps merveilleux, heureusement que nous avions ramené le soleil dans notre sac
L'homme a l'accueil est une gentillesse sans nom, amoureux du site, de précieux conseils dans sa poche qu'il partage avec plaisir
Magnifique balade, très dépaysant, très agréable et bien entretenue. Une magnifique vue sera votre récompense au sommet... Amateurs de geocaches, cherchez bien...
Une visite très agréable, guidée avec beaucoup de détails tant sur la création de l'élevage que sur les soins à apporter aux animaux ,les diverses procédures pour obtenir un fil d'alpaga.
Une narration très documentée sur les origines et le blason de la ferme depuis son origine.
Un véritable passionné qui ne s'épargne aucun sacrifice pour que puisse perdurer cet élevage.
Si vous passez dans le secteur ,faites un détour pour profiter du talent de François-Xavier.
On peut passer à pied mais la route est un peu envahie de mauvaises herbes et d'arbres en travers. Ceci dit la balade est toujours agréable. Ce n'est plus ce que c'était.