Balade agréable en compagnie du brouhaha de l’eau apaisant. Le parcours est unique et fait main j’ai envie de dire. Peur de l’eau et j’ai le vertige c’est vrai que par moments c’est un poil intimidant. Le sérieux de la construction vous rassurera une bonne fois pour toute. Le chemin en lui même est assez praticable (pas de poussette) il peut y avoir du monde également.
Les tarifs sont corrects et une boutique ainsi qu’une petite buvette seront là pour vous détendre.
Alain vous accueille pour prendre la barque crocodile. C'est le gardien du temple. Adorable. C'est Alain Delouin.
Kenny du Sud ouest est LE CHANTEUR qui court de Sardou. Super. Quelle rigolade. Il y avait du poids🤣
Merci à toutes les personnes du gouffre. Ils sont plus que géniaux. On a tous adoré.
Le groupe des 9 motards, les moches
Bien situé en bordure de Sèvre nantaise.
Environnement calme et reposant.
Ancien moulin joliment réhabilité.
Ateliers adultes et enfants.
Personnel agréable et compétent.
L'accueil est très sympathique, le guide amoureux du site et souhaitant partager cet amour aux visiteurs. Le site est juste magnifique, époustouflant et ramène à des temps géologiques lointains. En revanche le prix est excessif pour une durée de visite assez courte. Le site n'est pas adapté pour des personnes ayant des problématiques à la marche.
Superbe visite, une découverte, les gorges sont magnifiques, vraiment à faire, prix un peu élevé mais vu le coût des installations effectuées. Très bien entretenu et le patron très sympa
Un très bel endroit qui offre une vue imprenable sue Etretat et la très fameuse falaise aval avec son aiguille creuse. J'ai visité le petit musée prêt du mémorial honorant la mémoire des pilotes Nungesser et Coli de "l'oiseau blanc" disparu en mer en 1927. Ce musée permet de connaître l'histoire de la ville d'Etretat ainsi que celle de Nungesser et Colin... Instructif. L'accès à la falaise amont se fait à pied en grimpant les marches (un effort récompensé !) ou en petit train touristique.
En haut de cette falaise vous pourrez également visiter les jardins d'Etretat.