Jolie promenade au bord de l eau rafraîchissement car au mois d aout, la vallée de Chamonix-Mont-Blanc est étouffante.
Le prix de l entrée est abordable mais il y a beaucoup de monde sur le parcours.
Un site insipide et ridiculement petit. Il y aurait un potentiel énorme pour les enfants notamment mais l’exécution est mauvaise. La peinture sur les traces de pas est de piètre qualité et rend le site inintéressant. Les petites explications sont néanmoins appréciables.
Site interdit d'accès même aux piétons depuis mars 2018 en raison de risque de chutes de pierres. Des travaux d'entretien devraient avoir lieu entre le 1er janvier et le 31 décembre d'une année qui n'est pas encore déterminée.
La route n'est plus du tout entretenue. Elle disparait peu à peu sous la végétation (ronces et orties). Les arbres cachent les falaises et masquent la beauté du lieu. L'eau manque de transparence.
Vous êtes dans le piémont pyrénéen, la ou commence les Pyrénées. Site remarquable une très belle promenade accessible à tous y compris pour les personnes à mobilité réduite. Au dessus des gorges vous avez le village de Lespugue avec les ruines d'un château, derrière le château, en continuant dans le bois, vous trouverez une grotte préhistorique . Attention le site est difficilement accessible et dangereux.
Excellente cascade avec de beaux chemins de randonnée à proximité. Les chemins de rando de la source sont sur la rive droite qui ne vaut pas le coup et malheureusement la partie gauche était fermée le jour de notre arrivée. Mais elle vaut le détour avec son petit resto et sa boutique..