Super visite avec une guide passionnée et passionnante, pétillante et bienveillante. Merci beaucoup Alicia et toute l’équipe de la boutique très sympathique également.
Endroit magnifique avec possibilité de pique nique. Si vous souhaitez faire l'intégralité du gouffre, il faut avoir un peu de condition physique, puisqu'il y a beaucoup de marche à monter ou à descendre. L'endroit est spectaculaire. Le personnel est très gentil et l'accueil est parfait. Le seul bémol est l'audio guide. Il n'est pas réglable donc il est assez désagréable à porter. Le fait d'être en observation de l'environnement, j'ai dû capter au final qu'environ 1/3 des explications car j'étais captivé par le décor. Ce qui est dommage car cela était intéressant. Bref, un petit budget pour une sortie en famille de 2 adultes et 2 ado, mais à faire une fois dans sa vie. Les amateurs de photos vont apprécier le lieu.
Près du pont de Boyarville au bout d un chemin des Cabanes colorées. Plus loin une jolie plage. Très beau paysage. Prendre rdv si vous voulez un guide et dégustations d huitres...
C'était super intéressant, et la personne qui a réalisé la visite est une oratrice exceptionnel. Elle raconte l'histoire de l'huître, il y a plusieurs millions d'années à aujourd'hui et l'histoire de l'huître d'oléron parfaitement. Le site est très intéressant et ces cabanes de toutes les couleurs, magnifiques.
Venu complètement au Hazard d'une ballade,endroit à voir absolument si on aime les vieilles ruines(je parle bien de bâtiments 😅), d'édifices anciens religieux,et d'histoire . Dommage qu'on puisse pas pénétrer à l'intérieur,car en rénovation,donc danger,mais ça vaut le coup d'oeil q mm.gratuit.parking pour se garer.ancien cimetière avec sarcophage en pierre . Très bel ensemble d'une ancienne abbaye.
Accueil déplorable. Le touriste n'est pas attendu et est laissé à lui même pour une visite on ne peut plus spartiate.
Le musée quant à lui est relativement riche mais la scénographie est "mince" et le classe de ce fait dans la catégorie des musées vieillot et rébarbatif.
Quel dommage...