Petite visite fort sympathique de grottes troglodytes à flan de montagne. Vous pourrez effectuer le visite guidée ou en autonomie. Comptait environ 45 minutes pour découvrir ce site et l'histoire de ces grottes. Nous avons eu la chance de les visiter à un moment ou il y avait peu de monde. Pour le stationnement un petit parking est situé juste à l'entrée du site.
La vue sur l'estuaire est superbe.
Je suis assez partagée sur ce site. Le choix a été fait de peindre les traces. Ok. Mais ce n'est pas du tout entretenu. La peinture n'est plus propre, ce qui fait que les traces sont moins bien definissables. Les panneaux montrent qu'il y a d'autres traces, à priori repérables et peintes aussi mais introuvables. Les alentours sont envahis de plantes. Y aller uniquement pour les empreintes c'est un peu dommage. On reste 10 minutes sur le site. Mais faire une des randos associées, en passant par les lapiaz et au moins 2 points de vue c'est deja plus intéressant ! Le site est accessible en voiture.
Un charmant édenté qui se croit drôle et fort, 3 allusions salaces et misogynes en 3 descentes, mains très mal placées, et surtout pas de la même manière que pour d'autres clients, alors que j'ai mon fils de 4 ans assis avec moi, et ma petite sœur derrière dans une autre luge. Très mauvais moment, on est en 2025 monsieur, il faut se réveiller là.
Experience interessante dans un endroit frais en été.
Parcours ludique pour les grands et les petits a travers divers questions.
On aimera aussi la cinquantaine de jeux d antan qui sont presents (billard,jeu de billes,labyrinthe jeu d adresse etc) un regal pour les jeunes mais surtout pour moi qui ait 40 ans
Si vous passez par la,allez y vous ne serez pas decu.
Tarif 9€/adultes et 6€ pour les enfants ,gratuit pour moins de 5ans.
Comptez 5 heures d activités.
Transformer un lieu historique où se sont joués des drames lies au premier et deuxieme conflit mondial, pour en faire un parc d'attractions pour gamins désoeuvrés est un non-sens et une aberration. Ces lieus se doivent de rester dans leur contexte originel. Vraiment trop nul...!!!