Quel magnifique village, une merveilleuse surprise malgré la brume qui nous a accompagné tout au long de la visite.
L'église Saint-Pierre est juste sublime
De l'extérieur s'est un bâtiment moderne, très beau mais l'inter est a améliorer : notamment l'acoustique. Aucun problème de stationnement ; bon aménagement et gratuit.
Je trouve le prix de l'entrée trop cher 14€ dommage qu'il n'est pas prévu un tarif pour les beaunois au moins le jour de l'ouverture. Aucun avis sur la visite car je ne l'ai pas faite.
Pour tout savoir sur les "climats" de Bourgogne. Très intéressant, bien documenté, des supports variés, pas ennuyeux pour tout public.
Belle ascension vers la terrasse et vue sur les vignes au loin.
Début de visite intéressante qui dure 5 minutes avec les meules. Après on voit comment fabriquer une feuille de papier, très bien 5 minutes. Après je ne comprends pas une visite qui dure environ 1 heure sur le papier. On attend les autres personnes qui fabriquent leur feuille de papier pendant 40 minutes. Et on a aucune autre information. Rien c'est finit. On vous invite timidement à monter pour voir la presse Gutenberg mais qu'on a déjà vu puisque en attendant le début de la visite on vous invite aller regarder l'atelier. Alors j'ai payé 14 euros pour 2 personnes pour 10 minutes de visites c est incompréhensible. Je suis déçu. Allez au musée de l'imprimerie à Nantes qui est beaucoup beaucoup mieux.
Une visite grandiose, des perspectives impressionnantes, des explications claires et intéressantes. Ça pourrait être parfait mais le tarif de 18 € est trop élevé.
On c’est déplacé pour aller voir le moulin. Fermer le 20 septembre 2024 a 16 heures ouvres en juin merci pour les infos sur internet. Dit que ces ouvert. Toute l’année.
Petite boutique sympathique uniquement dédiée à Tintin. Beaucoup d'objets de collection y sont à vendre, ce qui explique que les prix sont assez élevés sur les figurines. Plusieurs sont par ailleurs laissées en exposition alors qu'elles sont épuisées. Je n'ai rien acheté faute de budget mais j'imagine que si vous avez quelques centaines d'euros en poche vous trouverez de quoi mettre sur une étagère.