Toujours aussi agréable dommage que le départ ne soit pas à St Lieu les Lavaur j'espère que les travaux du pont qui en sont la cause se terminent vite en tout cas merci a tous les bénévoles qui nous permettent de voir encore ces vieilles machines à l'oeuvre sur cet agréable parcours
Mais oú est la lavande ? Et ce mas a l'abandon...une machine commerciale bien huilée misant essentiellement sur les visites guidées dans un environnement sans poésie et sans intérêt. Une boutique très chère. Un arrêt pour touristes.
Très belle architecture et exposition remarquable avec systemes interactifs efficaces. Vaut le détour. Petites bus électriques passent aux heures pour s’y rendre. Pouvez acheter billets aux hospices de Beaune.
Dommage, car il y a plus de 40ans que je connais se coin et LA route barré. Nous l'avons quand même fait à pied les gorges de la save, à tous les amateurs de nature, faites passer ce message, gardons notre patrimoine ouvert à tous. Merci.
Quel dommage d'avoir abandonné si longtemps ce lieu chargé d'histoire qui vous apporte bien des émotions... courage à ceux qui œuvrent comme des fourmis pour redonner vie à ce lieu